|
|
|
Unity, Ca donne quoi? |
|
|
|
Wed 6 Nov 2002, 02:40
|
Rookie
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 6,815
|
Nous utilisons Unity 2.3 sous Dp 3.01 avec des bons résultats, bien qu'il faille le programmé avec une grande latence. Sans parlé du clock midi de DP... même si tu as un buffer de 256 sur DP et 64 sur Unity. Mais si tu bosses avec Logic tu n'as pas ce problème. J'ai installé il y a quelques jours MacOS X 10.2.1, le driver beta 4 pour notre XT et on a commander un CD Gratuit à Bitheaz qu'il fait avoir pour installer la version 3.05 sur Jaguar, sinon, Tintin (avis aux amateurs). Après quelques heures de test nous ne sommes toujours pas arrivé à piloter Session avec notre XTexpress USB (Problème avec le midi core et le status.) Bref, je vais recommencer à tout installer, Mac Os X compris et te donnerais mon avis dès que ça voudra bien fonctionner. J'ai du faire une connerie à l'instalation. Je te tiens au courant. Marc P.S.Nous n'avons pas encore pu utilisé la version 3. etc sous OS9.2.2 car Session 3 ne reconnait pas tous les patchs de nos banques créent sous les version 2.1 etc...
|
|
|
|
|
Mon 13 Jan 2003, 16:42
|
Newbie
From: Québec - CA
Member No.: 10,743
|
Salut les amis UNITYstes! J'ai commençé à utiliser Unity sur une pièce en fin semaine car je voulais depuis longtemps récupérer les sons particuliers du Roland CR78. J'ai eu un mal fou à avoir l'audio routé du MAS plug-in de Unity vers une piste audio de DP3. Et une fois le routing en place, j'avais du son sur ma piste audio mais nenni dans les haut-parleurs!?! Auriez-vous une recette simple à me proposer? DirectSon@iquebec.com
|
|
|
|
|
Tue 14 Jan 2003, 23:45
|
Rookie
From: Paris - FR
Member No.: 7,762
|
Tous ce que je sais le YUKE c'est que moi en ce qui me concerne il me demandait trop de ressource systeme pour tourner avec DP et la config et loin d'etre simple entre FREE MIDI plus creation d'aux dans DP pour pouvoir avoir acces au bank de son un peu trop galére meme avec la doc en francais, enfin vu que tu detient encore mon interface midi je veux bien réessayer un jour mais avec Kontakt cette fois si........gniark gniark ciao bye le ferdy
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|