Firewire Ou Usb |
Mon 2 Mar 2009, 22:16
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 15-Feb 06 From: Mutzig - FR Member No.: 76,906 |
Bonjour, je pense que la queston a été maintes fois posées mais bon...
Je veux m'acheter un dd eterne pour stocker la musique pendant que je l'enregistre. Je suis sous logic et e me demandais ce qu'il est préférable de prendre... usb ou firewire ? Merci beaucoup!!! |
|
|
Mon 2 Mar 2009, 22:30
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 365 Joined: 19-Sep 06 From: RENNES - FR Member No.: 83,391 |
Bonjour, je pense que la queston a été maintes fois posées mais bon... Je veux m'acheter un dd eterne pour stocker la musique pendant que je l'enregistre. Je suis sous logic et e me demandais ce qu'il est préférable de prendre... usb ou firewire ? Merci beaucoup!!! Sans rentrer dans le détail car effectivement le sujet a été abordé maintes et maintes fois (utilises la fonction recherche du forum !), prend un disque dur Firewire, en 7200 trs mini. Ou mieux, en Sata2... This post has been edited by manstud: Mon 2 Mar 2009, 22:31 -------------------- |
|
|
Mon 2 Mar 2009, 22:40
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 15-Feb 06 From: Mutzig - FR Member No.: 76,906 |
je me demandais justement ce qu'était le sata 2 et sur quel port de mon imac je pouvais le brancher ?
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: