Group: Members
From: Blois - FR
Member No.: 2,729
Salut chers MacMusiciens,
J'ai fais l'acquisition en juillet de la Big Box avec la certitude, après demandes aux différentes boutiques, que la version de Logic audio serait upgradable vers une version Platinum.
Vrai et faux (upgrade LA -->LA Platinum 990€ et LA Platinum 990€)
Bref, je vais être équipé d'un nouveau bi-pro et ma version 5.3 de Logic ne sera plus supportée par Jaguar.
A votre avis y'aura-t-il une version 5.4 (osX) pour Logic Audio comme pour la version Platinum ?
From: Paris - FR
Member No.: 84
Hé, mais la version 5.4 pour OS X existe deja, et elle marche de la mort... En revanche, pour la MBox sur os X , va falloir attendre encore un touptipeu !!
Z
--------------------
Celmo Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...) site perso: Celmar-Engel.com
From: FR
Member No.: 2,522
S'il y a une version pour platinium y a une version pour la big box : moi j'ai dèja eu un upgrade, mais c'est plus long, faut être patient a moins qu'entre temps...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
From: FR
Member No.: 2,522
Ahlalala ! depuis le 23 je fourche à tout va ! j'ai eu un update pas un upgrade Crazy Tong !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...