|
|
|
Steell Drums, recherche de sample |
|
|
|
Wed 10 Dec 2008, 00:02
|
Newbie
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 105,283
|
bonjour a tous nouveau depuit peu je voulais savoire si l'un d'entre vous pourais m aider dans ma recherche de de samples steel-drums comme utillise yves larock dans son titre zookey en vos reponce je vous remercie d avance
|
|
|
|
|
Wed 10 Dec 2008, 15:45
|
Newbie
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 105,283
|
Citation (djlorenzo @ mer 10 déc 2008, 00:02) bonjour a tous nouveau depuit peu je voulais savoire si l'un d'entre vous pourais m aider dans ma recherche de de samples steel-drums comme utillise yves larock dans son titre zookey en vos reponce je vous remercie d avance oui mais je trove que sa sonne pas pro Citation (djlorenzo @ mer 10 déc 2008, 00:02) bonjour a tous nouveau depuit peu je voulais savoire si l'un d'entre vous pourais m aider dans ma recherche de de samples steel-drums comme utillise yves larock dans son titre zookey en vos reponce je vous remercie d avance oui mais je trouve que sa sonne pas pro Citation (djlorenzo @ mer 10 déc 2008, 00:02) bonjour a tous nouveau depuit peu je voulais savoire si l'un d'entre vous pourais m aider dans ma recherche de de samples steel-drums comme utillise yves larock dans son titre zookey en vos reponce je vous remercie d avance oui mais je trouve que sa sonne pas pro
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|