La pire des reprises : "The Final Countdown", videos |
|
|
_Videos_
|
Tue 26 Aug 2008, 12:48
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
Wed 27 Aug 2008, 09:08
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Citation (blek @ mar 26 aoû 2008, 17:17) Pourquoi attirer notre attention sur un truc pareil ? Et pourquoi le mettre en ligne ? Attends, depuis Coltrane j'avais rarement entendu une telle maîtrise de la polytonalité ! Et quel solo de guitare (pour ceux qui auraient réussi à tenir jusque là) C'est qu'on appelle le Lo-Fi ? (mais alors vraiment low, low !!!)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 27 Aug 2008, 17:25
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Citation (Nantho @ mer 27 aoû 2008, 09:07) Citation Pourquoi attirer notre attention sur un truc pareil ? Et pourquoi le mettre en ligne ? parce qu'être sérieux tout le temps c'est vite chiant Voilà ce que tu as déclaré aujourd'hui dans le fil sur 440tv en réponse à Ericlc qui demandait si on pouvait publier des vidéos de nos compos : Citation (Nantho @ mer 27 aoû 2008, 11:14) cela viendrait "polluer" le reste du contenu que nous voulons à tous prix conserver dans la plus pure ligne droite éditoriale que nous nous sommes fixé, à savoir des vidéos au contenu didactique ou informatif dans le domaine de l'audio et de la musique. Je dis ça dans la bonne humeur, hein ? Parce que cette reprise immonde (déjà l'original est à tomber d'inanité), c'est du brutal, de la tache en flaque, rien à voir avec la musique (de l'odieux audio peut-être ?) Je n'ai pas tenu jusqu'au solo de guitare (cf Guide de survie sur le Net, alinéa 3)… Pensez à nos pauvres petites oreilles martyrisées, à nos bouches déformées par les ricanements, à notre pénible transformation en gremlins haineux… Afin de rétablir l'équilibre, je vote pour la mise en ligne de la vidéo d'Eric, lui au moins il joue.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 27 Aug 2008, 17:28
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,287
|
Bonjour, Quelle misère... John Norum doit avoir les oreilles qui saignent On devrait pouvoir rire de tout. Tchô, Dewpill
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|