Plugin Effet Pour Voix (reverb Et Autres...), VOus utilisez quoi? |
Thu 14 Feb 2008, 12:45
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 24-Jan 06 From: PAris - FR Member No.: 75,797 |
Bonjour tt le monde,
je voulais savoir ce que vous utilisiez comme effet pour voix sur logic notamment la reverb. J'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner. Merci à tous PS : J'ai la version express de Logic et donc pas tous les plugs fournis avec la version Pro ou Studio ! |
|
|
Thu 14 Feb 2008, 13:50
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
bonjour DOEUCH ,
personnellement , j'utilise surtout des effets avant la prise HELIUM super pour les aigues et les FX et fort niveaux WHISKY génial pour les graves et bas niveaux enfin NICOTINE ET GOUDRONS sur tout le spectre ..... pout les effets aprés la prise tout plugg de logic Xpress est bon amicalement, isla |
|
|
Thu 14 Feb 2008, 14:15
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Si tu es en Logic Express 7 il te faut une Altiverb (Reverb à convolution) ais au prix de celle ci autant acheter Logic Studio 8 qui à la Space Designer sui sonne tout aussi bien.
Ciao |
|
|
Thu 14 Feb 2008, 14:25
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Si tu es en Logic Express 7 il te faut une Altiverb (Reverb à convolution) ais au prix de celle ci autant acheter Logic Studio 8 qui à la Space Designer sui sonne tout aussi bien. Ciao Mouais… Ce sont quand même deux reverbs pas complètement identiques. Et puis pour la voix, on n'est pas obligé de ne penser que reverb, dès fois, un très léger delay c'est aussi bien et moins brouillon. Bref, ça dépend quand même pas mal de la voix, du mix, de l'enregistrement… -------------------- |
|
|
Thu 14 Feb 2008, 15:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 |
Si tu es en Logic Express 7 il te faut une Altiverb (Reverb à convolution) ais au prix de celle ci autant acheter Logic Studio 8 qui à la Space Designer sui sonne tout aussi bien. Ciao A un moindre prix et moins gourmand en CPU: MASTERVERB de chez Wave Arts. Mais il est vrai qu'Altiverb, c'est pas mal... pas mal du tout même !! Question de budget ! |
|
|
Fri 15 Feb 2008, 16:17
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 24-Jan 06 From: PAris - FR Member No.: 75,797 |
Ok merci beaucoup tout le monde...
Je vais aller voir du côté des plus cités ! Le portefeuille n'étant pas ce que j'ai envie qu'il soit, on va regarder en bas de la page ! Merci |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: