Micro Sur G4 Quicsilver |
Wed 9 Oct 2002, 13:05
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 |
mon G4 Quicksilver n'a pas d'entree micro
J'ai un webcam pyro1394 qui n'a pas de micro Est il possible de faire apparaitre les entres de la digi 001 dans le tableau de bord son enfin de pourvoir utiliser ses entres pour relier un micro et pouvoir ainsi parler en videoconférence? Sinon existe t il un micro tout simple et pas cher genre usb qui pourrait me sauver... je doute que la digi soit routable vers le tableau de bord du mac Merci -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
Wed 9 Oct 2002, 13:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
QUOTE (Bobz @ Oct 9 2002, 14:05) mon G4 Quicksilver n'a pas d'entree micro J'ai un webcam pyro1394 qui n'a pas de micro Est il possible de faire apparaitre les entres de la digi 001 dans le tableau de bord son enfin de pourvoir utiliser ses entres pour relier un micro et pouvoir ainsi parler en videoconférence? Sinon existe t il un micro tout simple et pas cher genre usb qui pourrait me sauver... je doute que la digi soit routable vers le tableau de bord du mac Merci no comprendro . pourquoi pas acheter un shure a 500 balles ? branché dans la digi ? anyway, ça existe en usb , les micros . pourritee maiss ça existe . avec le casque en prime . plutot que ces embrouillles de webcam ... ou ce petit sony stereo special DAT . je connais un album live ( enfin un morceau live sur un album ) enregistré avec ... quatre gonzes dans la rue ! devant le DAT. et ça c'est vendu grave .. cherchez bien ! commee l'affaire de goldman et de son ti .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 9 Oct 2002, 15:10
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 153 Joined: 06-Aug 02 From: Mouchamps - FR Member No.: 6,617 |
mr holden, je crois ke notre ami ne parlait pas de prise de son mais juste de vidéo-conférence... donc pas vraiment besoin d'un Neumann pour ca
Effectivement, Bobz, le micro usb semble être la meilleure solution à ton problème, avec ce genre de produit: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...9375&Detail=Non mais cé po économique ces p'tites bêtes là... -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
Wed 9 Oct 2002, 15:57
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 |
Donc 1 micro sur la digi 001 c'est impossible?
Effectivement la digi n'est pas reconnu dans le tableau de bord son, du moins les entrées Merci -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: