|
|
|
Max/msp, Adresse IP dans patch |
|
|
|
Fri 28 Sep 2007, 12:15
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 95,339
|
HelloJe voudrai récupérer l'adresse IP d'un ordi et le gérer ensuite dans un patch Max ! Je communique avec plusieurs pc en réseau tous sous max, via OSC, ça marche nickel ! Ce que voudrai c'est identifier chaque ordi par son IP. Des idées ??J'ai d' ailleurs pour cela adapté un patch de Peter Nyboer's avec son OTUDP primerde , si ça interesse du monde de partager les calculs et rendus sur plusieurs ordi.... Surtout quand y a des anciennes carcasses qui attendent que ça !! Desfois je vous jure...Tous au boulot....Y a du Taff ! Le lien : http://cnmat.cnmat.berkeley.edu/OpenSoundC.../Max/#downloads
|
|
|
|
|
Fri 28 Sep 2007, 17:19
|
Newbie
|
je connais les adresse ip de chaque ordi ! je les ai rentrées à la main. je veux juste que chaque ordi affiche sa propre ip dans son propre max !! Apres je m'en servirai pour faire ma cuisine ! Ce ne serait pas possible en javascrip ? Avec une fonction du genre getLocalHost();
|
|
|
|
|
Fri 28 Sep 2007, 20:47
|
Newbie
|
Super ! C'est exactement ce qu'il me fallait !!! Ca marche d'enfer Merci ! SI jamais vous avez plein d' info sur le réseau je suis preneur !!
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|