|
|
Bassiste Cherche Groupe Sur Nantes (44) |
|
|
|
Fri 31 Aug 2007, 16:31
|
Group:
Member No.: 0
|
Salut Alauth, Toi aussi, t'es piagriste et autre? Bienvenue au club! Je jouerais bien avec toi mais je suis trop loin de Nantes (derrière Nancy). j'espère que tu vas trouver des gens intéressés, sincèrement. Mais que vient faire l'école dans tout ça ? Bonne musique à toi! PS : Et Jomao le Nantais, il ne veut pas jouer avec toi?
|
|
|
|
|
Sun 21 Oct 2007, 00:27
|
Advanced Member
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100
|
Ouh là là, j'avais complètement oublié que j'avais posté une annonce ici aussi. J'ai trouvé un groupe depuis, c'est du métal prog !!!! Yessss !!! Et en plus les gens avec qui je joue sont des vraies crèmes et de bonnes grosse bêtes de technique ! Me reste plus qu'à progresser... @ Satriana : oui, je suis piagriste effectivement ! C'est assez pratique pour enregistrer ses propres compos mais j'ai encore du mal à composer tout moi même... C'est assez difficile de tout imaginer sans se répéter. @ Jomao : euh...? Pas compris... EDIT : et concernant l'intrusion de mon statut d'étudiant dans mon annonce, c'est pour donner une idée de ce que je fais dans la vie, le temps libre que je peux avoir etc...
This post has been edited by alauth: Sun 21 Oct 2007, 00:28
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|