Audacity, Probleme avc fichiers _data |
Fri 24 Aug 2007, 09:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 24-Aug 07 From: Perpignan - FR Member No.: 94,161 |
Bonjour,
J'ai récemment enregistré une piste son avec le logiciel audacity, en format .aup avc un macbook intel. Par erreur jai efface la piste son apres l'avoir convertie en mp3 . Au final il ne me reste plus qu'un dossier de fichiers _data ou mon enregistrement et separé en 1054 fractions de 6 secondes chacunes au format .au Ma piste son est elle récupérable? Puis je la récupérer au format initial? Merci d'avance. |
|
|
Fri 24 Aug 2007, 10:28
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Si tu n'as sauvegardé aucun fichier après cette malencontreuse mise à la poubelle, ton fichier son est intact sur ton disque dur et peut être récupéré par un logiciel de récupération de données. Car le système ne jette que l'adresse du fichier et considère l'espace disque où il est inscrit comme disponible.
Sinon, avec ces fichiers .dat, ça m'apparaît comme étant plus que galère pour récupérer quoi que ce soit. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: