Craquement Avec Logic Express |
|
|
|
Sun 24 Jun 2007, 21:07
|
Newbie
Group: Members
From: Villoncourt - FR
Member No.: 92,428
|
Bonjour, voilà j'ai commencé à faire de la MAO avec mon Imac, j'ai acheté une carte son externe (firepod) ben voilà après l'enregistrement , à l'écoute, j'ai des petits craquement non pas à la lecture mais seulement quand je monte ou je baisse le volume....... j'ai gravé et je réécoute le CD dans mon PC ou ma chaine et le phénomène est tjs là........ Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Sun 24 Jun 2007, 23:03
|
Newbie
|
ben en faite, je fais une prise de basse ou autre, je réécoute sur mes monitor fait maison (mon buget est vraiment petit) donc je récupère le signal sortant de ma carte firepod et je rentre dans une chaine Technics et là je fais lecture avec mon clavier de l'IMAC j'entends la prise sans craquement et quand je monte ou je baisse le volume de la chaine , ben là j'ai des petits craquement..... je dis ok.... je bounce, je grave et je prend mon CD, je le passe à coté dans le PC ou sur la chaine du salon et là même topo.... je monte ou je baisse le volume et ces fameux craquement son là..... j'y comprend rien du tout.. en sachant que j'ai acheté un book sur logic pro et logic express7 qui explique sous forme d'excercice (vraiment bien) je fais comme ils disent , réglage buffer et tout ski suit...... et tjs les craquement...... une autre chose pour finir, les instruments enregistré ds logoc express (loop) ben C pareil.....j'ai même des craquements avec.... Merci pour vos réponses..
|
|
|
|
|
Mon 25 Jun 2007, 13:43
|
Newbie
|
ben je vous confirme bien que c'est pas mes chaines ( car j'en ai plusieur) et si c'était réellement le potar voir les potars celà le ferai avec d'autres CD...... non C pas ca.... le potar fonctionne très bien avec une autre lecture de CD......;C belle et bien les fichiers qui proviennent de logic express qui craquent et uniquement eux..... voilà case départ......
|
|
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 01:04
|
Newbie
|
g gravé un CD avec Itunes et pas de prob. pour la masse du local.;;ben C une maison neuve et l'electricité est ok...... mon twin amp (ampli guitare) fonctionne très bien........
|
|
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 12:52
|
Newbie
|
non ... c'est pas la solution........ mais bon...... je sais plus quoi faire.... il faudrait que je sache à quoi est dû en informatique se phénomène de craquement..... et là peut-être que celà pourra m'orienter....
|
|
|
|
|
Wed 27 Jun 2007, 18:54
|
Newbie
|
je grave depuis Toaste...... mais demain je demonte ma carte son (FIREPOD) enfin toute ma périphérie et je monte chez mon frère qui un Mac cube, je monte le tous je fai des prises basses guitare et ton le souin souin avec logic express comme chez moi..... et je saurai si celà vient de ma périphérie ou alors de mon Imac.... il faut savoir que j'ai l'Imac depuis 10 mois et qu'il n'est pas branché sur internet... (je surf avec mon PC)...je me suis même pas enregistré chez apple... on m'a dit qu'il fallais le faire bien sur (j'attends l'adsl dans mon blèd) non seulement pour les mises à jours mais aussi laisser le mac connecté entre minuit et 4 heure du matin une fois tous les mois.......C vrais...?
|
|
|
|
|
Fri 29 Jun 2007, 12:54
|
Newbie
|
16bit 44.1khz et je m'y tiens en aiff.....;mais bon j'ai essayé plusieur autre façon et là je ne vois plus.....
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|