Pack Pro 2 Ignition |
|
|
|
Mon 21 May 2007, 10:57
|
Junior Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 90,881
|
QUOTE (laprot @ Sun 20 May 2007, 23:11) Salut,
J'ai aussi acheté une mbox2pro ce mois-çi et je n'ai pas eu de soucis particulier pour installer les plugs du cd pack ignition 2. C'est vrai que pour certaines autorisations il faut aller sur le site des fabricants, mais la démarche est claire et limpide. Je n'ai pas pris le pack factory par contre. a+ et bon courage. Salut! Quand j'ai acheté PT, je me suis contenté d'installer les plugs et programmes dont j'avais l'autorisation et qui apparaissaient dans mon compte sur digidesign.com Mais je n'ose pas installé les autres car je ne sais pas si je peux le faire et si ça ne risque pas de me poser des problèmes pour les virer de mon ordi par la suite. Par exemple, je suis intéressé par music production pour augmenter le nombre de mes pistes aisni que par les batteries de BFD ( je crois que c'est le nom de la marque) plus bien sûr, tous les autres. Je suis preneur même si ce sont des versions light mais je ne vaux pas avoir de mauvaises surprises. As-tu tout installé pour ta part? Merci et désolé si ma question semble un peu bête
--------------------
Quand on aime, on conte...
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|