|
|
|
Plugins Introuvable dans ProTools !, plugin manquant |
|
|
|
Tue 8 May 2007, 11:58
|
Newbie
Group: Members
From: SAINT MAUR - FR
Member No.: 90,996
|
Bonjour à tous, j ai actuellement PT Le 7.3 sur O.S 10.4.9 et voila mon probleme est que j'ai récemment installé des plug légaux en particulier : Xpand! et focusrite d2/d3 et ils sont introuvables lors d une session PT néanmoins ils sont bien présent dans le dossier: /library/application support/digidesign comment remédier a ce problème? Y a t il une recherche de plugin a faire dans protools apres leurs installation? Merci d avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Tue 8 May 2007, 13:04
|
Newbie
From: SAINT MAUR - FR
Member No.: 90,996
|
QUOTE (gyom @ Tue 8 May 2007, 13:32) Hello, Si tu as un Mac intel, vérifie que les versions installées sont compatbles (UB Universal Binary). effectivement je suis bien en mac intel. Bien vu le probleme venait de là Je vien de faire la MAJ ca marche Merci
|
|
|
|
|
Wed 9 May 2007, 07:13
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (gyom @ mar 8 mai 2007, 19:50) QUOTE (VinX @ mar 8 mai 2007, 15:59) Par contre une fois loadé PT et les plug on peut l'enlever.peut être pour la mettre ailleur
J'ai bien une p'tite idée... C'est pas tout à fait vrai, chaque fois qu'on rajoute un plugin en cours de session, PT va vérifier si la licence existe bien sur l'iLok, sauf pour une certaine marque qui fait surtout des bundles...Et ce n'est pas très Kasher
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 15 May 2007, 18:46
|
Rookie
From: FR
Member No.: 86,795
|
salut a tous ... voila le probleme : j'ai installe recemment legacy cell collection et quand je lancai pro tools rien n'apparaissait dans la liste des plugin dispo ... aujourd'hui j'ai installe ABL2 et le probleme se repete ... impossible de mettre la main dessus quand PT est ouvert ... pourtant quand je vais voir dans le repertoire de plugin (MACBOOKHD/bibliotetheque/audio/plugin/component) ou bien (MACBOOKHD/bibliotetheque/application support/digidesign/plugin) les plugin sont present au meme titre que les plugin que je peux utiliser dans pro tools comme melodyne ou d-verb ou etc... je ne vois pas trop la solution surtout que pour ABL2 tout s'est passe super bien : installation reussie sans aucun incident ... vraiment rien de suspect a mes yeux ... dites moi si vous avez une piste merci bcp a bientot ...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|