Comment Mettre Le Même Plug-in Sur Chaque Pistes..., ( je dois mettre un "gain" à -5 dbs sur chacune de mes piste |
Fri 4 May 2007, 19:58
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 14-Sep 05 From: Genève - CH Member No.: 69,995 |
Hello hello les logic pros!!!
Vous allez pouvoir me donner un p'tit coup de pouce: Comment peut-on mettre le même plug-in avec le même préset sur chaque piste d'un arrangement? Sans répetter le geste 65 fois? ( car j'ai 65 pistes...) J'aime bien seulement faire clic clac et finito... On est pas des machines!!! Mais des musiciens!!! Merci pour vos trucs!!! ciaao ciao Seb This post has been edited by spetitat: Fri 4 May 2007, 20:05 |
|
|
Fri 4 May 2007, 20:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
ça ne t'arrangeras qu'a moitiée, mais c'est deja la moitiée du chemin de parcourue,
tu regles ton plugins sur la premiere piste tu te mets dans la fenetre mixer de piste (pas le mixer audio de l'environnement, mais l'autre, "pomme + 2" ) et en pressant "pomme+alt" tu copies le plugin sur la piste d'a coté et ainsi de suite ... en pressant juste "pomme" tu deplace le plugin (y compris sur la meme tranche) ça ne marche pas dans le mixer audio mais dans le mixer de piste seulement |
|
|
Fri 4 May 2007, 20:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 487 Joined: 05-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,483 |
Tu n'as qu'a le mettre sur la piste master, non? Ou bien envoyer toutes les pistes concernées sur un bus et l'appliquer sur celui-ci?
Quel plug veux-tu appliquer à toutes ces pistes? |
|
|
Fri 4 May 2007, 23:42
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 11-Jan 04 From: DAX - FR Member No.: 32,925 |
salut, il faut utiliser la fenêtre Configuration audio, tu choisis sur une piste un plug tu fais (pomme alt) et avec la souris tu peux le dupliquer avec les réglages sur une autre piste
|
|
|
Sat 5 May 2007, 01:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Où alors tu double clique sur le plug tu clique sur la petite flèche en haut à gauche du plug > copier les règlages > tu va sur l'autre piste tu mais la même plug > tu clique sur la petite flèche en haut à gauche > coller les réglages > ect....... rien de simple
|
|
|
Sat 5 May 2007, 12:33
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 14-Sep 05 From: Genève - CH Member No.: 69,995 |
merci vous etes des chefs```!!!!!
ciao ciao Seb |
|
|
Sun 6 May 2007, 06:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
merci vous etes des chefs```!!!!! ciao ciao Seb Il n'y a qu'un seul chef ....à la limite .....une cheftaine -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: