????native Kontact Mac Sorti Ou Pas???? |
Fri 20 Sep 2002, 06:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Salut à tous, y aurait quelqu'un qui puis dire à père VinX si le Kontact il est sorti????? ou la date précise de sortie. "Je t'attends depuis trop longtemps" Merci
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 20 Sep 2002, 07:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Hé VinX sio taitai allé chez Native site tu poserais pas tes queqtions idiotes Je cours chez mon revendeur préféré....youpy Voici l'arme fatale......
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 20 Sep 2002, 07:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Et si tu as deja un softsampler, tu n'oublies pas la preuve d'achat , comme ca ton Kontact , tu l'auras pour une petite poignee de brouzoufs.
Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sat 21 Sep 2002, 01:31
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
je viens de recevoir la newsletter : il est dispooooooooooooooooooooooooooo
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 21 Sep 2002, 06:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
un copain vient de le prendre en PC.
il lit l'exs24 et le Gigastudio sans conversion. SANS CONVERSION !!!! wwwwwoooooooooooohhhhhhhhh je m'en vas faire des courses, y aura encore rien a bouffer dans le frigo, mais les DD vont chauffer. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sat 21 Sep 2002, 11:36
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
de toutes façons, on ne fait pas de musique avec le frigo
alors , youpi ! hop hop hop ! et en avant la zicmu ! appelle le traiteur chinois plutôt ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 21 Sep 2002, 11:53
|
|
On est bien d'accord avec le prix des 400€. C'est bien ça du coté de chez vous????
|
|
Sat 21 Sep 2002, 17:14
|
|
$ 229 si crossgrade.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sun 22 Sep 2002, 00:17
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
moi y en a deja le commander
ayant deja vu la rapidité pour lire de l'akai, j'espère que UPS sera aussi rapido! et hop !! moi , aussi le frigo est vide,...mais il est froid, ça rassure -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Sun 22 Sep 2002, 05:13
|
|
Je vais repondre a Igor par ici, c'est plus sympa.
Kontact apporte des ameliorations partout, ou alors je voudrais savoir a quoi il le compare. Rapidité ? il lit EXS plus vite que l'EXS nouveaux sons ? pffff il lit tout et se fait un cache col des conversions. Il est parait il moins lourd sur le processor que Hallion. Igor le trouve graohiquement bien......., je trouve qu'il fait fait militaire, mais bon, j'suis une fille. Ceci dit, rose , jaurais pas aimé. J'aurai mon miens lundi, et je suis bien curieuse de voir s'il y a le browser sur la version Mac, comme dans la version PC. Ici il fait frois aussi, mais seulement dans le frigo. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: