Re Conseil Pour Un Synthe |
Fri 6 Apr 2007, 17:25
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 11-Mar 07 From: FR Member No.: 89,278 |
bonjour ,
voila , j'ai trouvé un synthe à 270 Euros avec 5 octaves Est-ce suffisant pour commencer ( pour jouer surtout du blues ) |
|
|
Fri 6 Apr 2007, 17:38
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
voila , j'ai trouvé un synthe à 270 Euros avec 5 octaves Est-ce suffisant pour commencer ( pour jouer surtout du blues ) quelle marque ? quel modéle, quel année ? 270 Euros, c'est pas très cher pour cette taille... -------------------- |
|
|
Sat 7 Apr 2007, 13:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 11-Mar 07 From: FR Member No.: 89,278 |
c'est un Yamaha , il est neuf .
Ah et il a la ( je sais plus comment sa sapelle ) disons que quand on appuie fort sur la touche le son est different de lorsque on appuie doucement sur la touche . Dsl pour la precision mais je lai vue il ya environ 2 semaines et c'est tout ce dont je me rapelle . |
|
|
Sat 7 Apr 2007, 14:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
C'est la vélocité
Mais ça serait mieux si on savait de quoi tu nous parles… Fait un tour sur le site du magasin où tu l'a vu ou chez Yamaha, qu'on sache lequel. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: