Question D'un Débutant, comment décortiquer chaque instrument... |
Wed 14 Feb 2007, 01:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 14-Feb 07 From: FR Member No.: 88,395 |
Bonjour à tous,
nouveau sur ce site Je suis sur macOSX ,mon matériel :final cut pro -logic express et 2 ou 3 bricoles Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. Si une bonne âme avait une idée je serais bien content de la lire vous en remerciant à l'avance je vous souhaite une bonne nuit. |
|
|
Wed 14 Feb 2007, 03:00
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 11-Jan 05 From: Thetford Mines - CA Member No.: 58,204 |
Bonjour à tous, nouveau sur ce site Je suis sur macOSX ,mon matériel :final cut pro -logic express et 2 ou 3 bricoles Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. Si une bonne âme avait une idée je serais bien content de la lire vous en remerciant à l'avance je vous souhaite une bonne nuit. Avec le logiciel (ENCORE) C'est un bon logiciel mais dispendieux Bonne chance Nostalgie |
|
|
Wed 14 Feb 2007, 14:24
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Avec le logiciel (ENCORE) C'est un bon logiciel mais dispendieux Bonne chance Nostalgie Encore ? Pour de l'audio ? C'est pas un éditeur de partitions ? A ma connaissance, ce que cherche à faire dosper n'est pas possible, ou alors bricoler avec un EQ, mais ça restera de l'aproximatif pas propre… -------------------- |
|
|
Wed 14 Feb 2007, 17:31
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. en fait cela revient un peu a essayer d'enlever la farine d'un gateau deja cuit. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 15 Feb 2007, 12:45
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. en fait cela revient un peu a essayer d'enlever la farine d'un gateau deja cuit. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: