|
|
Importer Des Markers De Peak ?, import markers from peak ? |
|
|
|
Sun 11 Feb 2007, 12:51
|
Rookie
Group: Members
From: Laruns - FR
Member No.: 42,119
|
je reviens à la charge, j'ai dû mal me faire comprendre. Je souhaite - éditer des fichiers dans peak (de bias) en y déposant des markers (versus l'édition dans DP, je préfère tellement la taille possible de la fenêtre) - ensuite réimporter les soundbites dans DP, et alors j'aimerais alors pouvoir récupérere mes markers Quelqu'un a déjà fait ça ???? merci QUOTE (hangars_liquides @ mar 6 fév 2007, 10:32) Bonjour je souhaiterais récupérer les markers laissés dans des audiofiles éditées dans peak dans les mêmes soundbites une fois importés dans DP. Est-ce possible ? Quelqu'un connait la procédure ? Merci de me tenir au courant, j'y gagnerais beaucoup en productivité.
|
|
|
|
|
Mon 12 Feb 2007, 18:12
|
Maniac Member
Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162
|
QUOTE (hangars_liquides @ dim 11 fév 2007, 12:51) je reviens à la charge, j'ai dû mal me faire comprendre. Je souhaite - éditer des fichiers dans peak (de bias) en y déposant des markers (versus l'édition dans DP, je préfère tellement la taille possible de la fenêtre) - ensuite réimporter les soundbites dans DP, et alors j'aimerais alors pouvoir récupérere mes markers Quelqu'un a déjà fait ça ???? merci QUOTE (hangars_liquides @ mar 6 fév 2007, 10:32) Bonjour je souhaiterais récupérer les markers laissés dans des audiofiles éditées dans peak dans les mêmes soundbites une fois importés dans DP. Est-ce possible ? Quelqu'un connait la procédure ? Merci de me tenir au courant, j'y gagnerais beaucoup en productivité.
Salut , je ne vois pas bien en quoi peack affiche des fenetres plus grandes , en utilisant la fenetre sequence on obtient une tres bonne lisibilité , sinon dans peack il te faut enregistrer chaque région individuellement puis la reimporter dans DP mais du coup question productivité ???
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|