|
Oxygen 8 Et Oms, Mystère |
|
|
|
Wed 11 Sep 2002, 07:07
|
SuperHero
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37
|
Salut,
First of all, Reason 1 ou 2 ?
Secundo, c'est ton clavier en input, pas IAC bus pour les données midi au cas où tu veuilles enregistrer dans le Seq de DP et non pas dans celui de Reason.
Tertio, le rewire doit être indiqué automatiquement dans Reason si tu ouvres les choses dans le bon ordre, DP puis Reason.
4/ Qd tu programmes dans DP en te servant de Reason comme expandeur, tu dois, dans reason, choisir l'IAC bus en bus A (ou B,C,D)(edit/preferences/ advanced midi), puis sélectionner chaque module que tu veux pour chaque canal Midi en Midi In Device après avoir Bus A en select (ou B,C,D)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Sep 2002, 07:10
|
SuperHero
|
Salut,
First of all, Reason 1 ou 2 ?
Secundo, c'est ton clavier en input, pas IAC bus pour les données midi au cas où tu veuilles enregistrer dans le Seq de DP et non pas dans celui de Reason.
Tertio, le rewire doit être indiqué automatiquement dans Reason si tu ouvres les choses dans le bon ordre, DP puis Reason.
4/ Qd tu programmes dans DP en te servant de Reason comme expandeur, tu dois, dans reason, choisir l'IAC bus en bus A (ou B,C,D)(edit/preferences/ advanced midi), puis sélectionner chaque module que tu veux pour chaque canal Midi en Midi In Device après avoir Bus A en select (ou B,C,D)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Sep 2002, 14:15
|
SuperHero
|
Ce n'est pas normal que Rewire ne fonctionne pas. Reason ne doit pas être correctement installé.
Il faut décocher la prise Midi qui est à gauche d'une piste dans le séquenceur de reason. Sinon, le patch reliant ton clavier au séquenceur de Reason sera toujours "connecté".
Maintenant, si tu veux utiliser l'Iac bus pour piloter les modules de Reason par Digital Performer, double clique sur l'iac driver dans Oms setup et écris dans une des lignes qq chose comme DP<>Reason. Ensuite, tu selectionnes ça dans le bus A (ou B,C,D)(edit/preferences/ advanced midi) de Reason, puis sélectionne chaque module que tu veux pour chaque canal Midi en Midi In Device après avoir Bus A en select (ou B,C,D).
Si tu ouvres reason en plus de DP, ouvre bien DP d'abord pour qu'il active le Rewire à l'ouverture de Reason !!!!!!!
Sinon, contacte moi en particulier, je te proposerai une autre solution...
jeff.parent@wanadoo.fr
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 12 Sep 2002, 06:18
|
Junior Member
From: Montreuil - FR
Member No.: 4,653
|
Merci a tous pour vos réponses, aprés avoir tout désinstallé et réinstallé, j'ai avancé un peu et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour me servir enfin de ce controleur USB normalement.
Le rewire DP/Reason fonctionne ..Je pilote Reason . j'ai bien le retour audio dans DP sur une piste aux stéréo..mais je ne pilote rien de DP après avoir ouvert une piste midi IAC BUS 1 .Pas d'IAC...
Dans mes préférence midi reason, il ya plusierur possibilités d'affectation de ports et d'assignation de BUS...KEYBOARD 1, KEYBOARD 1, Keystation 1, Keystation 1, IAC BUS 1. que faut-il affecter exactement, j'ai essayer plusieurs combinaisons mais infructueuses jusque là...Pour le Bus, pas de doute, c'est l'IAC BUS 1
Merci.
ps (pour les pref free midi, c'est bon tout est en ordre, OMS etc...)
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|