MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Biz Biz Bizarre.......
solostud
post Fri 12 Jan 2007, 20:45
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517

Bonjour, bonjour ;-)

Bizarrerie....!

Mac G4 Bi-pro 2x1G / 768Mo
OS 9.2 / PT MIX 5,1

Je n'arrive plus à ouvrir une ancienne session PT, sur laquelle je dois raccourcir la partie chantée d'un jingle pub, laisser plus d'instru afin de laisser plus de place au "bed".
Au début, un message me disait que PT était low mémory et qu'il quitterait , après quoi je devais augmenter la mémoire. Soit !
Je pousse donc de 300 000 à 400 000 PT.
Au démarrage suivant, message comme quoi il y aurait trop de mémoire allouée au DAE. Soit !
Je réduis à 150 000.
Au démarrage suivant idem 1.
( j'ajoute qu'à chaque l'ouverture il semblait y avoir un pb avec Stylus, un message annonçant que je ne pourrait changer de préset )

Pour finir, j'ai fait une bidouille avec le mix final et une version instru que j'ai retrouvé, mais ce n'est pas ce que je voulais faire....

J'ai ma nouvelle version du jingle, mais cela m'interresserait de comprendre cette bizarrerie...
Merci à vous.....

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Fri 12 Jan 2007, 23:41
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

T'es juste en mémoire pour ouvrir une session chargée et du Stylus...
Le message veut pas dire grand chose. PT sait pas trop ce qui lui arrive (comme toi quand t'as mal au bide mais que tu sais pas trop d'où ça vient!) donc il balance ce qu'il peut.
Je t'aurais bien conseillé d'essayer le classique import piste après piste dans une nouvelle session mais, visiblement, t'as résolu le problème.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 14:58
- © MacMusic 1997-2008