|
|
|
Carte Son |
|
|
|
Fri 29 Dec 2006, 01:03
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 85,385
|
Bonjour à tous Le petit papa Noël vient de m'apporter mon joujou, à savoir un joli MacBook blanc, je suis loin d'en avoir fait le tour, d'autant plus que je sors de plusieurs années de labeur intensif sur PC. Je ne veux pas faire de la musique professionnelle, mais seulement reprendre mes séquences midi et écouter mes arrangements avec mon Cubase 3 SE. J'amerais que quelqu'un me conseille sur l'achat d'une carte son externe, pour un budget inférieur à 100 euros. Cela est-il dans le domaine de l'envisageable? Merci d'avance pour vos conseils avisés.
|
|
|
|
|
Fri 29 Dec 2006, 11:47
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (crak0 @ ven 29 déc 2006, 01:03) J'amerais que quelqu'un me conseille sur l'achat d'une carte son externe, pour un budget inférieur à 100 euros. Cela est-il dans le domaine de l'envisageable? Merci d'avance pour vos conseils avisés. beaucoup d'échange juste là Voir edirol, M audio pour les modéles entrée de gamme
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 30 Dec 2006, 06:04
|
Senior Member
Group: Members
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448
|
Sinon, vise déjà l'occasion récente, ça permet d'avoir du milieu de gamme à un prix parfois intéressant
--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B. HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
|
|
|
|
|
Sat 30 Dec 2006, 16:19
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Ah hier je voulais coller ce lien... mais le site était indispo... aujourd'hui ca marche ! Un site clair et didactique sur le sujet, pour faire le tour du marché
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|