MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Bibliotheque Non Reconnue, itunes 7
bekali
post Sat 23 Dec 2006, 15:52
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 13-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,294




salut !

je ne comprend pas , j'ai lancer itunes aujourd hui et l'application m'a demandé de choisir un dossier pour la bibliotheque .. alors du coup je choisi mon dossier ( ou il y avait tout ) et la ... rien de reconnu dans la bibliotheque

ET quand je fais un glissé deposé avec un sous dossier de "tel" artiste et bien plus moyen d'avoir les informations : j'ai juste de dispo les noms de piste . Lorsque je fais rechercher les infos du cd dans 'avancé' > itune ne peut pas vous donner les infos .. veuiller reimporter avec le cd pour avoir les infos (alors qu'il s'agit bien des données provenant d'un cd meme si c pas sur un support physique mais le résulta dune importation precedente )


c pas tres pratique y a t il une astuce ? ou une manip que j'ai pas bien réalisée ?


merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
post Sat 23 Dec 2006, 18:57
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




QUOTE (bekali @ sam 23 déc 2006, 15:52) *
salut !

je ne comprend pas , j'ai lancer itunes aujourd hui et l'application m'a demandé de choisir un dossier pour la bibliotheque .. alors du coup je choisi mon dossier ( ou il y avait tout ) et la ... rien de reconnu dans la bibliotheque


Question stupide mais indispensable avant d'aller plus loin car on voit de tout... !! wink.gif : explicite STP... ton dossier a-t-il été créé auparavant par I-Tunes, comprenant I-Tunes Library ?? Ou bien ne comprend-il que des morceaux de musique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bekali
post Sat 23 Dec 2006, 23:16
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 13-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,294




oui oui crée par itunes .

par contre le fichier itune music library s'est placé dans utilisateur > musique alors que mon dossier de musique est sur une partition sur un autre DD interne .
oui il y des chances que le conflit vienne de la .

mais c surtout la deuxieme partie de mon message qui m'interresse ... le plan de sauvetage tongue.gif

est ce qu'il ya moyen de recuperer les données sans avoir besoin de tout regraver pour obtenir les infos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
post Sun 24 Dec 2006, 09:14
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 525
Joined: 03-Mar 02
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674




QUOTE (bekali @ sam 23 déc 2006, 23:16) *
oui oui crée par itunes .

par contre le fichier itune music library s'est placé dans utilisateur > musique alors que mon dossier de musique est sur une partition sur un autre DD interne .
oui il y des chances que le conflit vienne de la .

mais c surtout la deuxieme partie de mon message qui m'interresse ... le plan de sauvetage tongue.gif

est ce qu'il ya moyen de recuperer les données sans avoir besoin de tout regraver pour obtenir les infos ?


1/ est-ce que ta bibliothèque (library), contient des morceaux et est-ce qu'ils sont "vus" par I-tunes ??
2/ sinon, ll faut que tu les importes dans I-Tunes, par glisser-déposer par ex. Essaie avec juste qqs-uns au départ, normalement ça devrait marcher. Car ITunes ne va jamais lire tes morceaux comme ça, surtout s'ils sont sur un autre DD. Les infos devraient suivre. Sinon il faut que tu regraves... ou les rentres à la main...
Pioche ds le mode d'emploi, c'est utile !! : "Ajout de fichiers à votre bili sans les copier dans le dossier Music"...
3/ si tu te retrouves avec plusieurs biblis, pour choisir, avant de lancer ITunes: Pomme-Option en maintenant appuyé pdt l'ouverture...
Bon courage !

This post has been edited by binus: Sun 24 Dec 2006, 09:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bekali
post Mon 25 Dec 2006, 14:15
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 13-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,294




ok merci binus ...
tant pis pour les infos c pas bien grave
oui j'ai decocher maintenir organiser et copier dans la bibliotheque dans prefernce > avancé >general .. au moins ca conserve mon organisation de dossier

merci ++

This post has been edited by bekali: Mon 25 Dec 2006, 14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 00:18
- © MacMusic 1997-2008