|
Le Mec Qui A Sample Pleins De Drums/percus, J'aimerai le rencontrer.... |
|
|
|
Fri 15 Dec 2006, 08:59
|
Junior Member
Group: Members
From: Meudon - FR
Member No.: 70,066
|
QUOTE (champultime @ ven 15 déc 2006, 02:36) LE MEC QUI A SAMPLE PLEINS DE DRUMS/PERCUS, ou bien qui a des banques de DRUMS/PERCUS de luxe, j'aimerai le rencontrer. Et tenter de le remercier pour les sons qu'il va peut être me donner..!
Merci à Lui Tu peux déja en trouver pas mal de gratuits en cherchant sur google. QUOTE C'est sympa ça… (c'est pas pour pirater j'espère, c'est strictement interdit ici)
On commence une banque de samples Macmu/440forums? Des samples maisons bien sûr… intéressant, bon pour ma part, je n'ai que des tupperwares à enregistrer
|
|
|
|
|
Fri 15 Dec 2006, 18:17
|
Junior Member
From: Meudon - FR
Member No.: 70,066
|
Pas encore, j'ai pas eu l'utilité, vu que j'ai passé deux ans avec que du vsti. Mais je commence doucement à revenir vers de l'audio, alors si ca se trouve... Puis j'ai pas un super micro (truc sony de MD), puis j'ai pas de projet qui justifie ca. Tu veux que je t'enregistre des sons de tupperware ? J'ai également une boite de blédine qui me sert de cendar et qui produit un son intéressant, et une grosse grenouille en plastique dont j'ai pas testé le potentiel
|
|
|
|
|
Fri 15 Dec 2006, 19:12
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (ouabi @ ven 15 déc 2006, 17:17) Pas encore, j'ai pas eu l'utilité, vu que j'ai passé deux ans avec que du vsti. Mais je commence doucement à revenir vers de l'audio, alors si ca se trouve... Puis j'ai pas un super micro (truc sony de MD), puis j'ai pas de projet qui justifie ca. Tu veux que je t'enregistre des sons de tupperware ? J'ai également une boite de blédine qui me sert de cendar et qui produit un son intéressant, et une grosse grenouille en plastique dont j'ai pas testé le potentiel Nan, moi je veux rien... Juste je trouvais l'idée marrante, et puisque tu l'as eue, autant essayer d' aller au bout et écouter ce que ça donne (dans la musique que tu as envie de faire)... Et ya pas forcément besoin de super micro pour ça!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Fri 15 Dec 2006, 21:47
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (lepetitmartien @ ven 15 déc 2006, 04:29) On commence une banque de samples Macmu/440forums? Des samples maisons bien sûr… Ha! Ha! Intéressant!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Fri 15 Dec 2006, 22:09
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (melenko @ ven 15 déc 2006, 21:47) QUOTE (lepetitmartien @ ven 15 déc 2006, 04:29) On commence une banque de samples Macmu/440forums? Des samples maisons bien sûr…
Ha! Ha! Intéressant! Sans déconner, c'est sympa comme idée ça !
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|