Ezdrummer Et Logic, Am I stupid ?? |
Thu 30 Nov 2006, 01:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 112 Joined: 20-Oct 05 From: Ajaccio - FR Member No.: 71,470 |
Salut a tous,
Voilà en fait, j'ai testé EZdrummer sous Logic EXpress. Tant que je travaille en stéréo, tout va bien mais qd je cherche a bosser en multitrack , les ennuis commencent. Impossible de séparer les différents éléments de la batterie.... La notice dit qu'il faut sélectionner le mode multi sortie puis récupérer chaque élément dans une piste du séquenceur mais je ne sais pas comment faire du tout. J'arrive a récupérer la grosse caisse mais pas le reste... Si vous avez expérimenté EZdrummer sur Logic, je suis preneur de vos explications, car j'ai très envie de l'acheter mais je voudrais etre sur qu'il puisse faire ce que je veux. Merci This post has been edited by whereismymind: Thu 30 Nov 2006, 01:41 |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 02:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Hello,
Tu peux y aller, ca marche nickel dans Logic Pro, pour Logic express c'est pareil. Faux juste que tu règles les sorties dans EZ drummer, c'est ca que tu as du oublier. En revanche, comme avec des vrais prises de batterie, tu as de la repisse sur pas mal de pistes. -------------------- |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 08:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 12-Feb 03 From: Nanterre - FR Member No.: 12,133 |
Autant la version de base est un peu limitée, je trouve, autant, avec l'extention drumkit from hell on peut faire ce qu'on veut: le mixeur comporte plus de pistes, donc il est plus facile de séparer les éléments. Si l'on met tout en "dry", il n'y a pas de repisse. Il n'y a que les cymbales qui restent sur une piste stéréo, mais ça n'est pas trop génant. Ce soft est vraiment excellent, et il fonctionne nickel sous Logic. Et niveau ressources, ça change de BFD, c'est bcp moins gourmand.
|
|
|
Thu 30 Nov 2006, 09:29
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Autant la version de base est un peu limitée, je trouve, autant, avec l'extention drumkit from hell on peut faire ce qu'on veut: le mixeur comporte plus de pistes, donc il est plus facile de séparer les éléments. Si l'on met tout en "dry", il n'y a pas de repisse. Il n'y a que les cymbales qui restent sur une piste stéréo, mais ça n'est pas trop génant. Ce soft est vraiment excellent, et il fonctionne nickel sous Logic. Et niveau ressources, ça change de BFD, c'est bcp moins gourmand. C'est vrai que le set de base est un peu juste pour la diversité, les addons sont supers, notament les percus latines... Pour la repisse, c'est juste dommage d'etre en dry, on perd pas mal de grain, mais tu as raison mea culpa !! -------------------- |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 09:49
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 112 Joined: 20-Oct 05 From: Ajaccio - FR Member No.: 71,470 |
Hello, Tu peux y aller, ca marche nickel dans Logic Pro, pour Logic express c'est pareil. Faux juste que tu règles les sorties dans EZ drummer, c'est ca que tu as du oublier. En revanche, comme avec des vrais prises de batterie, tu as de la repisse sur pas mal de pistes. Oui mais par exemple, si je mets la caisse claire sur la track2, je la récupère comment après ? Une piste Audio, une piste Intruments sur le canal midi 2 ?? |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 10:41
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 |
Salut
Sur 36 15 toontrack.com, dans la partie download, tu as les fichiers tout prets en multi track pour logic (ressourse template) |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 11:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Hello, Tu peux y aller, ca marche nickel dans Logic Pro, pour Logic express c'est pareil. Faux juste que tu règles les sorties dans EZ drummer, c'est ca que tu as du oublier. En revanche, comme avec des vrais prises de batterie, tu as de la repisse sur pas mal de pistes. Oui mais par exemple, si je mets la caisse claire sur la track2, je la récupère comment après ? Une piste Audio, une piste Intruments sur le canal midi 2 ?? Sur Logic tu récupères l'audio par les tranches auxiliaires... |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 11:11
|
|
Hello, Tu peux y aller, ca marche nickel dans Logic Pro, pour Logic express c'est pareil. Faux juste que tu règles les sorties dans EZ drummer, c'est ca que tu as du oublier. En revanche, comme avec des vrais prises de batterie, tu as de la repisse sur pas mal de pistes. Oui mais par exemple, si je mets la caisse claire sur la track2, je la récupère comment après ? Une piste Audio, une piste Intruments sur le canal midi 2 ?? Sur Logic tu récupères l'audio par les tranches auxiliaires... Pas mieux -------------------- |
|
|
Thu 30 Nov 2006, 22:13
|
|
Merci à tous, j'ai réussi grace a vous Y'a pu qu'a passer la caisse
|
|
|
Thu 30 Nov 2006, 23:39
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 |
Quitte à passer à la caisse, regarde aussi les EZX.
Latin Percussion est vraiment sympa, très complet et bien fait, Drum Kit from Hell est une boucherie et Vintage Rock à ce petit coté rétro vraiment cool. Perso, j'ai pas pu choisir alors le Pere Noel m'a dit OK pour les trois DFH est un peu bourrin pour la musique que je fait, mais en mélangeant sans effets DFH (pour les toms et quelques cymbales) et Vintage Rock (pour caisse claire et charley), ca me fait une batterie excellente et originale. Amuses toi bien... |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: