Rosetta, Cubase, Comment ça marche ? |
Tue 7 Nov 2006, 15:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 06-Nov 06 From: FR Member No.: 84,989 |
Salut
j'aimerais bien pouvoir réinstaller cubase sx 2 sur mon core duo, histoire de ne pas etre obligé de raquer une update vers sx 4. Est-ce dieu possible ? Merci d'avance |
|
|
Tue 7 Nov 2006, 17:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Salut j'aimerais bien pouvoir réinstaller cubase sx 2 sur mon core duo, histoire de ne pas etre obligé de raquer une update vers sx 4. Est-ce dieu possible ? Merci d'avance hello, C'est possible de l'installer... Après, si par chance il veut bien se lancer, il va ramer sévère, et tes plugs ne marcheront pas. chouette, non? -------------------- |
|
|
Tue 7 Nov 2006, 18:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 |
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 19:11
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 02-Mar 01 From: Sigean - FR Member No.: 324 |
Salut j'aimerais bien pouvoir réinstaller cubase sx 2 sur mon core duo, histoire de ne pas etre obligé de raquer une update vers sx 4. Est-ce dieu possible ? Merci d'avance Même question pour DP 4.12 ... Merci d'avance également !! Je ne sais pas pas pour DP, mais même Logic (optimisé par Apple pourtant) sous Rosetta est inutilisable. (trop de resources cpu aparemment) Faut absolument la version UB (qui tourne impec d'ailleurs) -------------------- leen
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 20:13
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Je ne sais pas pas pour DP, mais même Logic (optimisé par Apple pourtant) sous Rosetta est inutilisable. (trop de resources cpu aparemment) Faut absolument la version UB (qui tourne impec d'ailleurs) Il n'y a pas de raisons que ça marche pour un soft et pas pour un autre… Les MacIntel, c'est version UB pour les logiciels et UB pour les plugs, sinon, c'est no way. Pour Logic, le fait qu'il soit développé par Apple ne change rien, il faut absolument une version UB pour le faire tourner avec les MacIntel. Rosetta, c'est bien juste pour de la PAO (et encore…), du développement web et Office ou Works. This post has been edited by Marsu: Tue 7 Nov 2006, 20:15 -------------------- |
|
|
Wed 8 Nov 2006, 18:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 06-Nov 06 From: FR Member No.: 84,989 |
damned je suis cuit
|
|
|
Wed 8 Nov 2006, 21:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 112 Joined: 20-Oct 05 From: Ajaccio - FR Member No.: 71,470 |
Je ne sais pas pas pour DP, mais même Logic (optimisé par Apple pourtant) sous Rosetta est inutilisable. (trop de resources cpu aparemment) Faut absolument la version UB (qui tourne impec d'ailleurs) Il n'y a pas de raisons que ça marche pour un soft et pas pour un autre… Les MacIntel, c'est version UB pour les logiciels et UB pour les plugs, sinon, c'est no way. Pour Logic, le fait qu'il soit développé par Apple ne change rien, il faut absolument une version UB pour le faire tourner avec les MacIntel. Rosetta, c'est bien juste pour de la PAO (et encore…), du développement web et Office ou Works. Apparemment, ça dépend qd même des softs, moi par exemple, Live 4 fonctionnait alors que c'est pas une version UB mais me prenait 30% de CPU sur un iMac Intel Core Duo 2Ghz a vide. Cubase, lui ne s'est jamais lancé .... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: