MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Dae Error -9023 ???, Kepassa ??
post Sat 24 Aug 2002, 18:49
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bonjour à tous,
Une drôle d'em***rde me tombe dessus !

Une session protools s'est mise à planter toujours au même endroit me signalant :
DAE error -9023 !

Ca m'était déjà arrivé et il y avait en fait des tout petits segments de fichiers audio qui foutaient le bronx ! Mais ici, après vérification, ça n'est pas le cas !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ??

J'ajoute que j'ai un G4 350 avec un PTLE 5.1 et que ce pb est survenu juste après un plantage sur la session incriminée !

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascalis
post Sat 24 Aug 2002, 21:04
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 14-Nov 01
From: Montreuil - FR
Member No.: 2,344




Primo : tu vires tes préférences : DAE pref et Digi setup
Secundo : Dans une session ouverte PT , tu vas dans le DAE/file/setup buffer size et, si tu n'as pas de carte style ATTO, tu te positionnes en position 2... çà devrait marcher..

As-tu assigné assez de mémoire au DAE?

Voilà, ce problème m'est arrivé et je te transmets les conseils de Digidesign.

Bien à toi


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Sat 24 Aug 2002, 21:23
Post #3


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




voici ce que preconise Digidesign concernant l'erreur 9023:

Il faut d'abord déterminer s'il ne s'agit pas d'un problème de configuration Hardware. Jetez le fichier DigiSetup à la corbeille, puis redémarrez. Si cette opération n'a pas résolu le problème, vérifiez alors la configuration du matériel et que les INITs soient correctements chargés. Aussi, vérifiez le contenu du dossier DAE, que tout ce qui est nécéssaire au bon fonctionnement du système soit présent. Vérifiez également que les versions des logiciels et des drivers soient compatibles. Vérifiez que les cartes soient installées sur les bons emplacements dans le Mac, fermements slotées. Tous les périphériques doivent être sous tension et répondre normalement ; enfin, vérifiez que tous les cables soient également bien connectés.

Si vous ne pouviez résoudre ce problème, contactez alors le support technique Digidesign en ayant relevé au préalable le plus de détails possible sur votre configuration , le système, les vérifications éffectuées, et le problème rencontré.

y aurait pas des plugins étranges de cake ou des trucs du genre, par hazzzzard?
celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
franck27
post Sun 25 Aug 2002, 11:40
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 81
Joined: 29-Mar 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,041




Il m'est arrivé souvent la même chose et le cas du fichier tout petit ou le fade foireux est souvent la solution ! mais il faut bien prendre le temps piste par piste à l'endroit precis où l'erreur arrive de scruber ou de faire play piste par piste. sinon le plus propre c'est de créer une session neuve et de faire import track (comme ça tu recuperes une session clean).

J'espere que ces renseignements t'aideront.

Bye


--------------------
BACK TO MONO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 28 Aug 2002, 11:31
Post #5





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Merci pour toutes ces précisions... je pense que je vais réimporter mes tracks une a une car il n'y a pas vraiment de raisons pour que mon DAE soit parti en cuillère, tout marchait très bien jusque là donc... ??

A bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 1 Oct 2024, 18:27
- © MacMusic 1997-2008