|
|
Plugin Utile Sur Garageband, je sais pas lesquels choisir y'en a trop |
|
|
|
Wed 30 Aug 2006, 21:33
|
Newbie
Group: Members
From: Villeurbanne - FR
Member No.: 82,785
|
Voila je demarre sur GB et je cherche des pugin utile pour travailler les sons de ma basse et aussi des plugin pour la guitar du genre modelisation d'ampli. Du mastering aussi pourquoi pas. Je suis tombé sur un tas de trucs mais je sais jamais si c bien ou pas. donc si vous avez des trucs à me conseiller je suis preneur.
Merci beaucoup
ps: g un Imac 20" 2go ram une firebox et j'enregistre la basse en sortie de ma tête fender tous lampes
|
|
|
|
|
Thu 31 Aug 2006, 18:54
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Ecris peut-être quels "trucs" bien tu as repéré, et tu auras des réponses, because c'est un peu flou comme ça...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Fri 1 Sep 2006, 15:16
|
Newbie
|
j'ai trouvé quelques truc sur don'tcrack.com par exemple une disto camelcrush ou un compresseur multi bande. J'ai pioché sur la page qui est en lien sur le forum don't crackCertain marche comme camel crush ou la disto warp drive et d'autre n'apparaisse pas alors que j'ai bien mis le fichier component dans la bibliothèque et redémarrer GB. Donc voila je voulais avoir des avis sur ces plugin. L'autre soucis c'est que j'ai télécharger une demo qui s'appelle rock ampli legend (un truc comme ca) et comme pour les ^plugin ampeg il faut une espèce de clez usb avec la license. Donc ma question ca marche comment ces licenses?? parce que les plugin ont l'air vraiment bien. J'aimerai bien trouver un bon simulateur d'ampli guitar et basse mais je sais pas si ça existe en freeware. Merci
|
|
|
|
|
Fri 1 Sep 2006, 16:52
|
Newbie
|
ok mais l'histoire des demo où il faut une clé usb spéciale pour la license c'est quoi exactement?
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|