|
|
Sequencer Une Machine Drum Avec Logic Express |
|
|
|
Mon 21 Aug 2006, 13:57
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 72,772
|
QUOTE (kobol @ lun 21 aoû 2006, 09:23) c'est quoi ta boite à rythme?! combien de sortie audio dessus! et tà quoi comme carte son?
pour la synchro midi, bah c'est simple: dans Logic tu va dans LOGIC (pro/express) / PREFERENCES / MIDI - SYNC et pour ta boite, tu selectionne dans les paramétres midi: MODE ESCLAVE (CLOCK INT ou EXT), les termes techniques, aprés ça dépend des marques!
a+ non mais ca cest bon jarrive a la syncro , j 'edit meme mes note dans l 'editeur matricielle mais apres en faite je sais pas comment faire pour l enregistré sur une piste audio , enfaite routé ma piste midi instrument sur une piste audio QUOTE (kobol @ lun 21 aoû 2006, 09:23) c'est quoi ta boite à rythme?! combien de sortie audio dessus! et tà quoi comme carte son?
pour la synchro midi, bah c'est simple: dans Logic tu va dans LOGIC (pro/express) / PREFERENCES / MIDI - SYNC et pour ta boite, tu selectionne dans les paramétres midi: MODE ESCLAVE (CLOCK INT ou EXT), les termes techniques, aprés ça dépend des marques!
a+ non mais ca cest bon jarrive a la syncro , j 'edit meme mes note dans l 'editeur matricielle mais apres en faite je sais pas comment faire pour l enregistré sur une piste audio , enfaite routé ma piste midi instrument sur une piste audio
|
|
|
|
|
Mon 21 Aug 2006, 19:01
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 72,772
|
QUOTE (kobol @ lun 21 aoû 2006, 15:48) ok! alors dit moi ce que tu posséde comme carte son, et si ta drum machine posséde ou non plusieurs sorties audio! jai une 828 mk2 motu mise en sortie main out de ma machine sur les entre 5 / 6 de ma carte son
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|