Essayer Digital Performer, Ou la la la |
|
|
|
Sat 17 Aug 2002, 12:09
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (willair @ Aug 17 2002, 12:14) Sinon j'ai l'intention de m'acheter une tascam US428 (j'ai un i book 500 combo) que je souhaite utiliser comme solution nomade .Pas de problème avec digital performer ? Brian a raison, l'us-428 est pas si pratique que ça, à cause de l'alimentation avec transfo, ceci dit, je la vois mal se faire auto-alimentée par l'usb, surtout celui d'un ibook ou un tibook... Si tu fais du nomade avec un petit groupe électrogène ou un système de batterie, pas de soucis ;-) Sinon, l'intégration avec DP est tout simplement parfaite. Transport de "bande", niveaux audio et midi, selection du solo/mute/record, réglage diret de l'eq (trop pratique!), etc. Le support chez tascam est vraiment sérieux. Bye.
|
|
|
|
|
Sat 17 Aug 2002, 16:55
|
Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433
|
Merci de vos reponses m'sieurs en fait c'est du nomade mais pas du tout terrain (en fait entre deux points précis..) je n'ai pas besoin de groupe electro... Mais j'ai besoin d'une petite connectique midi quand même. Je fais du "maquetage" pour d'autre interprète , de la compo basique ( deux ou trois grattes, un claviers une drum une ou deux voix, donc pas enormement de plugs. Par contre il faut que cela se fasse rapidement et que ça sonne quand même !! Entre protools le et dp mon coeur balance .... je suis habitué a logic silver (pas assez d'insers et 16 bit seulement !), mais le platinium est trop cher a mon gout... On m'as dit que les traitements de dp etaient tres bon (il me faut des bons compress des bonnes reverbes...) J'etait interressé par une motu egalement mais il n'y a qu'un seul port firewire sur le ibook et il me faut un autre HD..... Voilà mes petites interrogations, comment qui suis je etc... Des p'tits conseils ? svouplé
--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
|
|
Sat 17 Aug 2002, 21:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
pour les programmes qui n'ont pas de driver asio comme la mbox ou le imic , plein d'autres ... il y a donc ce driver , conçu par la boite propagamma, c'est payant, 50 sacs, si je me souviens bien . pas trés facile a configurer selon les logiciels mais une foid que t's compris le truc ( config pour les applis avec asio, config avec DAE ,config pour les autres genre i tunes que tu voudrais voir sortir par ta carte etc ...) c'est solide et d'une latence plus que corrzecte, moins de 30 een tous cas . et tu peux régler tout ça ... le type, warren, qui a écrit l'affaire est toujours pret a te conseiller, à te t'aider . il upd
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|