|
|
|
Line 6 Pod Pro Xt Et I-mac Dual Intel Core, comment faire |
|
|
|
Wed 21 Jun 2006, 16:13
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (rickymarx @ mer 21 jun 2006, 16:35) j'ai un line 6 pod xt pro et je suis une pive en informatique..... mon problème ? je n'arrive pas a charger les sons du pod dans mon mac. Le cd fournis avec l'appareil comporte le programme d'edit mais je n'arrive pas a telecharger du site line 6 car mon imac est un intel dual !! comment faire, s'il y a quelqu'un ici bas qui pourrait m'aider. merci...henrik Pour commencer, un petit bonjour n'aurait pas fait de mal… Donc : bonjour. Sinon, la réponse a l'air dans ta question : si le soft du pod n'est pas optimisé pour MacIntel, il faut attendre qu'il le soit… V'la…
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 22 Jun 2006, 12:22
|
SuperHero
Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Bonjour _
Où alors si tu suis tous les forums de MacMusic, peut-être devrais-tu soumettre ton probléme à Tristan Klein puisqu'il se proposait d'informer, de renseigner les guitaristes munis d'un ordinateur Apple.
Mais il est vrai que l'on ne voit plus beaucoup de traces de ses messages!
Ah oui, une autre idée: as-tu updaté ton Pod en version 3.0 (le Pod et pas le soft). Cela donnait de nouvelles simulations d'amplis, d'enceintes et l'introduction d'un Bass Pack ressemblant au Pod Bass. Ils en sont même à la version 3.01 pour le Pod XT,
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
Fri 23 Jun 2006, 14:15
|
Senior Member
Group: Members
From: Beaulieu Sous Parthenay - FR
Member No.: 62,638
|
QUOTE peut-être devrais-tu soumettre ton probléme à Tristan Klein Tiens ! J'y avais pensé ! Mais il n'a pas dû l'essayer en condition studio, si ? S'il passe dans le coin, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense ! QUOTE et l'introduction d'un Bass Pack ressemblant au Pod Bass. Négatif !!! C'est une nouvelle possibilité, en effet, mais payante car optionnelle ! A + !
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|