|
|
|
Hébergement net |
|
|
|
Wed 26 Apr 2006, 19:39
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
QUOTE (ptiteboite @ Apr 26 2006,20:31) Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un hébergeur gratuit et SANS PUB, j'aime pas ça... Je sais c'est pas le sujet mais on ne sait jamais.... free.fr ? 1 Go de stokage pour tes pages, c'est pas mal ça.
This post has been edited by lepetitmartien: Sat 29 Apr 2006, 01:03
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Sun 30 Apr 2006, 12:59
|
Maniac Member
Group: Members
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229
|
QUOTE (gubbe @ Apr 29 2006, 09:48) Et une IP statique ? Tu veux mettre un serveur chez toi ? Si la solution hébergement ne me satisfait pas, je pense que, oui... par la suite. maintenant, j'ai pas dégroupage total, pas de téléphone, et pas de soucis avec FT, donc pas d'intérêts a changer, pour l'instant, si ce n'est que quelques euros par mois pour du 1Mo, qui moi, me satisfait amplement. Donc voilà... solution hébergement... J'me dis que je pourrais mettre uniquement les mp3 sur un hébergeur gratuit, où il n'y a pas des bannières de pub énormes, et mes pages web (moins lourdes) sur le serveur perso du fournisseur... sachant que... pas de nom de domaine précis non plus.... Mais je m'intéresse au truc, alors, un peu d'information pourrait enrichir mes faibles connaissances.... J'ai vu que certains opérateurs offrait jusqu'à 9 Go... payant... mais pas forcément ruineux... en se demandant combien ça bouffe même un petit serveur en électricité par an... sans compter l'entretien. Et pis le dégroupage... j'éspère, c'est pour bientôt dans ma campagne.... Ah oui, sinon pour le spam... moi wanadoo.... c'est bien 10 par jour quand même....
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|