|
|
Cherche Audio De Cérémonies Religieuses .... |
|
|
|
Wed 12 Apr 2006, 23:52
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
salut ! je recherche des enregistrements caractéristiques de messes ou autres discours, correspondant aux différentes religions ...... style l'appel au minaret des musulmans, ou la messe en latin " imnominae sanctis amen " machin truc bidule, enfin j'y connais rien !! côté juif, je sais pas trop ce qu'il y a .... si quelqu'un parle hébreux et veut m'enregistrer un passage de la torah ( scuzy pour l'orthographe si y'a des puristes .... ) avec un air solennel !! voilà ... je gratte sur le net mais en vain pour l'instant ....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Thu 13 Apr 2006, 08:05
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,883
|
salut, essayes http://www.al-nidaa.com.my/papar.php?id=21&action=viewplus particulièrement dans la partie "english" et "Islamic course". J'espère que ça t'aide, mais la qualité sonore n'est pas top.
--------------------
www.myspace.com/crecordings
|
|
|
|
|
Thu 13 Apr 2006, 12:30
|
Moderator
|
QUOTE (ThViaud @ Apr 13 2006, 09:12) ou juste pour voir : c'est magnifique !!! 20/20 du net. À voir absolument ! on va pas rentrer dans un débat théologique, mais pour l'instant, la beauté relative de cette iconographie n'arrive pas à masquer à mes yeux les milliards d'êtres humains morts pour ces .... choses merci pour vos lien, ça avance ... pour le son c'est pas grave, y'a des grosses guitares saturées derrière qui vont masquer le souffle !!!! non non je fais pas du black métal sataniste, juste une chanson pop rock qui parle de l'incohérence et de l'incompréhension incompréhensible entre les religions .... pas de blasphème en vue !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Wed 19 Apr 2006, 11:56
|
Moderator
|
dingue !!! je suis tombé y'a quelques jours sur la fin du film " le retour de Martin Guerre ", et au moment où depardieu se fait pendre ( désolé pour ceux qui ont pas vu le film en fait martin guerre c'est pas lui !!! ), y'a un prêtre qui dit la phrase que je cherche !!! euh ..... quelqu'un aurait ce film dans sa vidéothèque ???
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|