Cle Ilok Mbox Factory |
Tue 11 Apr 2006, 22:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 05-Apr 04 From: Bornes - FR Member No.: 40,264 |
salut
je viens d'acquerir une Mbox2 factory avec la cle ilok mais je n'arrive pas a avoir les autorisations lorsque je tente de synchroniser la cle sur le site il ne la reconnait pas j'ai pourtant telechargé et installé ilok client merci a toute personne ayant des infos sur ce sujet materiel ibook 1,42Gh 1Go ram protools LE 7 Dens |
|
|
Wed 12 Apr 2006, 11:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Heu tu as le compte sur iLok ? Tu vas sur le site tu mets ta clé et il charge les autorisations normalement ca roule c'est pas un probleme de numéro d'enregistrement ?
tu peux expliquer plus en détail ton problème ! Jipes This post has been edited by pesji: Wed 12 Apr 2006, 11:06 -------------------- |
|
|
Wed 12 Apr 2006, 11:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Oui as tu bien ouvert un compte chez Digi et chez iLock?????
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: