![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 ![]() |
MOTU nous présente DP 5...
http://www.motu.com This post has been edited by nato tea time: Thu 6 Apr 2006, 10:14 |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 ![]() |
allllllllllllllllllllllllllllllllllllleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa, depuis hier, c est miracle sur miracle.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
mmmmh..top cool...par contre j'ai pas vu de compatibilité intel...
m'en fou j'ai un g5 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 ![]() |
Excellente nouvelle !
J'ai juste pas bien compris ce que c'est que ce "support pour ProTools 7" ? Support for Pro Tools 7 Maintaining its position as the leading audio sequencer software front end for Pro Tools HD, DP5 is fully qualified for use with Pro Tools 7 systems running under DAE Version 7.1cs4 or higher. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
perso j'ai trouve l'interet de leurs nouveaux instruments virtuels un peu limite (surtout qu'aujourd'hui on a deja tous ce genre d'outils). En revanche quelques nouveautes dans l'editing vraiment tres interessantes. Un gros plus aussi pour ceux qui travaillent a l'image.
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 ![]() |
Par rapport aux instrus virtuels, suis d'accord... C'est pas l'Pérou...
Un truc pas trop mal, c'est l'prix de la m-à-j, c-à-d 195 $ pour ceux qui sont les heureux possesseurs de DP... Maintenant, j'le veux !!! Peux plus attendre... Je suis vraiment curieux d'voir ce qu'il aura dans l'ventre le DP 5... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
z'ont changés le design de la boiboite...moi j'aimais bien le bleu et la tite goutte d'eau...m'enfin
pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement.. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ouppps j'avais pas vu..MOTU vient d'annoncer que son logiciel audionumérique Digital Performer 5 sera disponible en version compatible avec les Macs à processeurs Intel Core Duo au cours de ce premier trimestre 2006.et voili j'ai ma reponse...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 ![]() |
QUOTE (dj jambon @ Apr 6 2006, 16:47) pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement.. ![]() L'utilisation de Digital Performer avec un HD était déjà possible avec la version 4 et là je pensais (bêtement?) qu'il y avait peut être du nouveau vu qu'ils parlent d'emblé de la version 7.1 or higher de PT... bref. Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir s'ils ont réussi à alléger un peu la réactivité de l'interface qui devient vraiment lente à partir du moment où un projet commence à devenir chargé. Sinon les nouveaux outils ont l'air vraiment efficaces et j'apprécie l'orientation travail à l'image de plus en plus poussée. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 71 Joined: 14-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,470 ![]() |
Quand est ce qu'il sera dispo chez UM distibution ?
M |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Je ne sais pas car moi aussi, suis enregistré chez ces derniers dont tu parles.
Vais attendre un peu dans l'espoir d'une version française car suis encore en version 4.52! Il faut que j'apprenne les nouveautés de la version 4.6 également. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Galère l'update via la Belgique
![]() ![]() Sont quand même courageux ces Gaulois ![]() ![]() Je dois (ils...) doivtent(le chtimi, rigolo) passer par un distributeur germain et un peu anglo-saxon, qui n'a pas DP5 au cata,cata kwoi...logue Smurf, smurf, la moutarde commence à me piquer les nasaux. ![]() La Belgique c'est bon pour abriter l'OTAN et les minables de la CEE, et être le prochain lieu d'achat de AqueuJonny après vas te faire voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais la Visa prête au feu, je la rengaine ![]() Non, mais et les Luxos alors? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 230 Joined: 01-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,287 ![]() |
Bonjour,
Mais qu'est ce qu'il raconte ?! ;-)) @+ -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ça veut dire une version française en juin tout ça, et la course à l'update avec UMD
![]() ![]() On passe sur le fil commentaire This post has been edited by lepetitmartien: Sat 8 Apr 2006, 17:05 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)