Quel Marque Pour Graver Avec I-dvd, il refuse mes verbatim... |
Sun 26 Feb 2006, 14:34
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Voilà
j'ai fait unn petit film de dix minutes avec mon téléphone portable j'ai montée le tout avec i-movie mixé des pistes supp avec protools remonte le premix dans i-movie et puis j'en ai fait un projet dvd dans I-dvd seulement voilà il refuse de graver avec mes dvd-R verbatim alors que ça grave impec avec Toast ???????? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 26 Feb 2006, 14:40
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
iDVD ne reconnait pas tous les graveurs ni tous les DVDRs...
Le plus simple est de faire un fichier VOB et de le graver avec Toast, ou de travailler avec DVD Studio Pro... -------------------- |
|
|
Sun 26 Feb 2006, 15:34
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
ben oui, avec toast ça a l'air de le faire ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: