MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> .wmv Et Flip4mac, Problème d'export.
Mr.T
post Sat 25 Feb 2006, 13:49
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je ne sais pas sil y en a d'autres ici qui utilisent Flip4Mac (qui permet d'exporter en Window Media depuis QT) mais j'ai un soucis d'export avec le bidule...
J'ai besoin de livrer mon clip en .WMV.
Histoire de ne pas me prendre la tête, je suis reparti d'un .mpeg4 (que j'utilise sur mon site) que j'ouvre donc dans QT, je choisis l'export (en WM Standard), ça part, ça se termine, formidable.
Enfin, pas tant que ça, parceque quand je checke le fichier obtenu, il ne fait que 30 secondes (le clip fait un peu plus de 2mn30)... J'ai donc bien 30 secondes de clip en WMV, plutôt bon rendu, et à 30 sec j'arrive au bout du fichier vidéo (fin de la timeline dans QT).
Comprends pas... J'ai bien essayé de mettre les locateurs QT en début et fin de séquence au cas où mais ça change rien.
je vais sans doute essayer de repartir de l'original en TGA ou en DV-PAL (j'ai les deux) mais au cas où qqlun aurait déjà eu ça, ça m'intéresse.
Cimer.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 25 Feb 2006, 14:15
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




salut,

étonné par ce problème, je viens de faire une conversion d'un DV-Pal de 6 mns avec Flip4Mac.... Même résultat que toi ! je n'ai que 30 secondes de converties....

J'ai été faire un tour sur leur site et viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup de versions payantes qui permettent d'utiliser ce soft avec FCP ou iMovie.
Peut être qu'il faut ces versions complètes pour ne pas être limiter au niveau du temps de conversion ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermetica
post Sat 25 Feb 2006, 14:15
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 23-Mar 04
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211




ça serait pas du au fait que ton flip4mac est en mode demo et ne permet pas plus de 30 secondes d'exportation? (je confonds peut etre avec un autre soft mais il me semble que c'est ça)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 25 Feb 2006, 23:19
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah... Peut être.
En même temps, quand je l'ai téléchargé, j'ai rien vu concernant une éventuelle version démo... C'est peut être pas assez clair sur leur site parceque c'est vrai que ça expliquerait clairement la limitation à 30 sec... Faudrait qu'ils soient plus clairs ces gens... C'est donc pas du Freeware qu'ils proposent c'est du "freeware limité avec paiement à la clé". Pourquoi pas mais autant le dire explicitement... Ca ferait gagner du temps...
J'irais vérifier la chose.
Merci à tous les deux pour l'info.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hermetica
post Sat 25 Feb 2006, 23:24
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 23-Mar 04
From: Toulouse - FR
Member No.: 39,211




moi c'est plutot le contraire qui m'intéresserait, convertir du windows en quicktime, mais apparemment c'est le seul soft qui existe et il est payant angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 27 Feb 2006, 12:45
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Bon, ben ça se confirme, je suis idiot... Effectivement l'option d'import ou d'export est payante... Seul le Player est gratuit. Damned!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 00:30
- © MacMusic 1997-2008