Pt7 S'obstine à Ne Pas Démarrer, (malgré une mise en jour en règle…) |
|
|
|
Sat 28 Jan 2006, 21:47
|
Rookie
Group: Members
From: FR
Member No.: 4,963
|
hello. gros soucis avec la mise à jour gratuite de PT en version 7. je n'ai pas souhaité l'installation des Demo proposées, mais malgré celà, il s'entête à me demander les codes d'autorisation. je refuse, une fois, deux fois, etc. enfin, il plante en me disant que la Digi 002 est déjà utilisée par un autre logiciel (ça par exemple ça a le don de m'énerver, est ce que DP lui refuse de prêter sa carte MOTU ou DIGI002 avec Itunes ou Recycle ?). pour le coup ce qui m'énerve d'autant plus c'est que j'ai plus accès à l'ancienne version de PT. donc au choix, j'efface tout (mais quoi, on se croirait sur PC avec PT!), et je recommence… donc je ne peux plus utiliser ProTools à l'heure actuelle… sympa la mise à jour.
aidez moi please! merci.
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 08:42
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (nours @ Jan 28 2006, 21:47) ...il s'entête à me demander les codes d'autorisation. je refuse, ... Mais pour l'ouvrir il faut l'autoriser avec le code qui est sur une feuille accompagnant le DVD d'installation !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 11:48
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, QUOTE (nours @ Jan 28 2006, 21:47) hello. gros soucis avec la mise à jour gratuite de PT en version 7. je n'ai pas souhaité l'installation des Demo proposées, mais malgré celà, il s'entête à me demander les codes d'autorisation. Il te demande des codes d'autorisation pour quoi? Pour ProTools ou pour les démos incluses dans l'installeur (DV toolkit et Vocalign). Si c'est le numéro de PT qu'il te demande, tu l'as eu dans un email de digidesign. si c'est pour les démos, tu as juste à cliquer sur "Try". QUOTE enfin, il plante en me disant que la Digi 002 est déjà utilisée par un autre logiciel . Quitte toutes tes applications utilisant le CoreAudio avant de lancer ProTools
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 15:10
|
Rookie
From: FR
Member No.: 4,963
|
[putain c'est fou, ça fait je ne sais combien de questions que je pose, mais rien ne semble vouloir s'afficher!… bref.]
code PT7 : ok code logiciels tiers en version démo : j'ai pas, ce ne sont que des versions démo que d'ailleurs j'ai décocher dans l'install et qui s'affichent quand même (têtus hein). PT7 : il plante tout simplement non pas à l'install, mais au lancement en me disant que j'ai d'autres applis ouvertes (ce qui est faux… au reboot, après avoir nettoyé les autorisations et tout le tintouin, ça plante quand même). core audio : erreur -600 maintenant, j'ai plus rien qui sort de ma 002 depuis ce matin
bref, c'est le boxon… je crois que j'ai plus qu'à tout réinstaller, mais PT a la fâcheuse tendance à s'approprier mon disque dur comme si c'était un vulgaire PC, et ça ça m'énerve (y a des fichiers partout…).
alors ?
|
|
|
|
|
Sun 29 Jan 2006, 15:59
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 72,038
|
bon sinon sur le site de digi, tu peut trouver un logiciel gratuit ( he oui !! ), qui te permet de faire fonctionner le core audio des cartes digi, sur n'importe quel appli de ton ordi sous tiger. J'ai fait ca pour ma vieille audiomedia 3, jugé incompatible avec tiger pour protools, par contre son core audio marche a merveille. Vu que maintenant je travaille que sous logic.... Avec, j'ai pu garder ma carte son, compatible en simultané avec toutes les applis.
L'appli doit s'appeler " coreaudio 6.9.2 " un truc comme ca. Je suis tomber dessus par hasard en me balladant sur leur site.
J'ai pas le nom exact en tete, je suis chez moi avec mon portable.
java script:emoticon(':rolleyes:')
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|