Quel Hub USB, quel est le meilleur hub usb ? |
Wed 25 Jan 2006, 19:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
aillant multiplié les achats de trackball surface de controle et autre périphériques usb ,je m'aperçoit que ma xkey logic n'accepte aucun des 3 hub de chez Leclercmamouthauchan que j'ai acheté, alimentation comprise .Donc la xkey branchée sur le powerbouc ,reste l'interface midi (AMT8) qui décoconne sur le hub quand à la Evolution UC33 toute seule elle marche bien et le trackball n'est pas reconnue sauf tout seul sur le PB , tout ça sous logic 7 et OSX 10.4.4.
DONC cher camarade de galère Maoiste qu'utilisez vous , marque modèle numero de serie , because le prophet Arturia est annoncé avec une fuck...clé qui protégera la copie mais fera ch...votre serviteur qui après avoir utilisé les Arturia cracked a fini par tous se les payer . -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 25 Jan 2006, 19:34
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
as tu essayé la solution du hub USB en PCMCIA ?
-------------------- |
|
|
Thu 26 Jan 2006, 18:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
QUOTE (marsu @ Jan 25 2006, 19:34) as tu essayé la solution du hub USB en PCMCIA ? et toi ? c'est juste une ruse pour faire remonter ma question en première page sans dec ...j'attend une réponse sérieuse pas le genre ma HP et mon epson sont ...etc donc des dongles sur HUB il y a bien quelqu'un qui le fait ...non ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 26 Jan 2006, 18:30
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
non, j'ai pas de carte PCMCIA en USB, mais en FireWire et ça marche niquel, les ports sont reconnus partie intégrante du Powerbook, et du coup je me retrouve avec 3 ports FireWire de plus...
Pour le dongle, c'est comme la mBox, que sur les ports de l'ordi, sinon ça merdouille, d'où la solution du PCMCIA, si ça marche pour les ports USB... -------------------- |
|
|
Thu 26 Jan 2006, 18:31
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: