|
|
|
Icontrol Et Logic Express, oui ou non |
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 14:34
|
Newbie
Group: Members
From: Magog - CA
Member No.: 74,814
|
Je travail depuis 1 an sur garageband2 et je pense utiliser LE. Présentement je suis avec le démo LE 7.0.1 et j'aimerais savoir si le ICONTROL fonctionne ou non avec la dernière version de LE. Merci
|
|
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 21:11
|
Newbie
|
Désolé pour le manque de courtoisie de ma part, tu as raison: Bonjour, Au sujet de LE, effectivement c'est bel et bien Logic Express que je parle ici. En fait j'avais vu à cette adresse: http://www.macjams.com/forum/viewtopic.php...showtopic=36515qu'une personne aurait réussit "l'exploit"d'utiliser le IControl avec Logic Express, mais étant donné que j'utilise le démo de Logic Express (7.0.1.) qui semble antérieure à garageband 2 cela ne fonctionne pas. Donc je me demande si quelqu'un d'autre utilise le IControl sans problème avec la dernière version de Logic Express. Donc blek dit que le IControl ne fonctionne QUE sur Garageband. D'autre réponse? Merci et à bientôt...
|
|
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 22:29
|
Newbie
|
Merci Blek pour ta réponse...j'apprécie ton dévouement pour la cause
mais avant de plonger dans Logic Express 7.1.1 (que je ne possède pas encore) j'aimerais avoir l'avis d'une personne qui a mis à l'épreuve cette combinaison iControl/Logic Express. En fait, une personne qui peut confirmer ou infirmer la possibilité.
Merci!
|
|
|
|
|
Sun 22 Jan 2006, 23:42
|
Newbie
|
Il semble que l'adage d'être jamais mieux servis que par sois-même fonctionne... effectivement icontrol est A1 sur Logic Express même sur la version demo. Essayez -le!
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|