|
|
Un Petit Test De Plantage, pour LP7 |
|
|
|
Thu 12 Jan 2006, 16:13
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (dj-mozar @ Jan 10 2006, 18:41) Dans l'arrange, en mode play et avant qu'arrive la barre de lecture, vous glissez verticalement la région midi de l'EVP vers la piste de l'EXS . ça veut dire quoi "avant qu'arrive la barre de lecture" ?
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 13 Jan 2006, 10:46
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette manœuvre… inhabituelle ! (mais je sens que je vais apprendre quelque chose, c'est ça qui est génial avec MM En tous cas, chez moi, même pas la jauge CPU elle cligne des yeux !!! tu peux déplacer la région midi en long en large sur autant d'instrus que tu veux, la lecture reprend instantanément, et avant que le curseur n'arrive c'est pareil ! Tu dois avoir un problème autre ! Quelle est ta bécane et ta version d'OS ?
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 16 Jan 2006, 19:38
|
Hero
Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE (CHRIS @ Jan 15 2006, 01:39) … dj-mozar mets les prefs de logic sur le bureau puis redemarres logic . … bon j'ai jeté les preferences mais le problème du "réveil" de Logic reste le même : Logic ne répond plus. Combien et quels fichiers préférences faut-il trasher ? j'ai dû en oublier. Merci
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|