|
|
Gravure Dvd /pioneer 110 : Souci..., débutant |
|
|
|
Sun 18 Dec 2005, 18:32
|
Rookie
Group: Members
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 69,204
|
Salut ! Recap : suite et fin sujet précédent multisession gravure DVD : pas possible. ---------------------------------------------------------- Nouveau souci ( et j'espére dernier car je ne voudrais pas lasser ...) donc : OSX 10.3.9 / Toast 6 /Patchburn 3.1.3 / graveur Pioneer DVR-110 D / Verbatim DVD+R 16x. - pas de lézard avec fichiers dans les 2 Go - Mais probleme avec fichiers dans les 4 Go : ça commence normalement , puis la barre de progression s'arrete au bout de quelques secondes , et reste comme ça sans message d'alerte ... donc oblgé de forcer a quitter , er DVD niqué ! ( j'ai un processeur un peu faible des genoux , ça aurait qqchose a voir bien qu'il n'y ait pas de message : " disk too slow " ??? ) Merci d'avoir la patience de bien vouloir m'éclairer !
|
|
|
|
|
Sun 18 Dec 2005, 21:51
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Bon un petit rappel : Toast 6 pour graver des DVD vidéo ou autre : DANGER !!! voir sur le site site Macetvideo : "Graver ses DVD sans Toast"Par contre il semble que Toast 7 marche beaucoup mieux ! Moi j'en reste à la recette qui a toujours marché chez moi : DVD vidéo : créer une image-disque avec le logiciel utilisé s'il propose la fonction, sinon glisser le dossier VIDEO_TS dans DVD Imager, puis graver l'image obtenue avec Utilitaire Disque. je viens de graver 50 DVD d'un de mes concerts : 0 pertes DVD de données : introduire le DVD vierge, glisser les données dans le dossier que lui crée Mac OS X, et graver avec le finder (Fichier--> "Graver le Disque" voilou
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 20 Dec 2005, 07:34
|
Rookie
Group: Members
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 69,204
|
Salut ev'rybody ! suite et conclusion : -En simulation , meme avec vitesse 4 : meme lézard - idem avec Toast 7 - en gravant direct par le finder : ça ne démarre meme pas - j'ai 30 Go de libre , donc ça ne vient pas de la. j'avais oublié de préciser que mon processeur ne fait que 400 mgz... t'es sur que ça vient pas de la jrozen ??? De toute façon , hormis ce probleme , il était prévu que j'achete une carte accélératrice ( 1.8 ghz ) je verrai bien ! Merci a tous pour vos infos !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|