|
|
|
Dp Et Altiverb 5, problèmes de clics ouverture de plug |
|
|
|
Mon 12 Dec 2005, 10:41
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 985
|
C' est encore Chez-ouate qui précise qu' il s' agit de DP avec DAE et protools 6.9.1
|
|
|
|
|
Wed 14 Dec 2005, 09:07
|
Senior Member
Group: Members
From: Houilles - FR
Member No.: 63
|
QUOTE de Chez_Ouate : Quelqu' un pourrait-il me confirmer s' il est allé loin dans l' utilisation de l' altiverb avec DP sans problèmes? Ben oui, mais pas avec DAE/Protools : avec MAS/2408Mklll... C'est pour ça que je ne peux pas t'aider, sauf si c'est t'aider que de te dire "ça fonctionne sans problème sur un autre système que le tien"... Désolé
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
|
Fri 16 Dec 2005, 23:58
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (Francois Peyrony @ Dec 14 2005, 09:07) QUOTE de Chez_Ouate : Quelqu' un pourrait-il me confirmer s' il est allé loin dans l' utilisation de l' altiverb avec DP sans problèmes? Ben oui, mais pas avec DAE/Protools : avec MAS/2408Mklll... C'est pour ça que je ne peux pas t'aider, sauf si c'est t'aider que de te dire "ça fonctionne sans problème sur un autre système que le tien"... Désolé Ici aussi, ca marche bien en MAS/2408mkIII. En revanche je ne connais pas ta config DAE, mais j'ai en dépannage une mBox avec un Gros Tools quand je pars en virée, et la c'est pas des clicks mais Beyrouth 82 s'il faut être précis. Bhl
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|