Max Msp & Digital Perf, Comment ça marche? |
Sun 13 Nov 2005, 21:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 05-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,135 |
Slt tout le monde,
J'essaye d'utiliser Max/MSP en insert sur Digital Perf mais je capte pas comment on rentre et on sort de MM. J'ai déjà regarder du coté de (rewire) qui marche bien avec Reason, mais quand j'essaye de faire entrer un son de DP dans MM ça ne marche pas et quand j'ouvre une piste MM dans DP impossible de sortir un son!? Alors SVP un conseil, un objet magic, (voir un petit patchounet) qui me ferai avancer un peu dans mon ignorance Merci à vous |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 17:55
|
|
Member Group: Members Posts: 59 Joined: 28-Feb 05 From: Lyon - FR Member No.: 61,521 |
Bonjour,
Si tu es sous OS X, tu peux jeter un coup d'oeil à "Jack" : http://www.jackosx.com/ Je ne sais pas si quelqu'un l'a testé avec DP, avec MaxMSP ça marche, je crois. Bonne chance! -------------------- MBP 17" 2.16 Go 2 Go dDDR2 SDRAM Mac OS X 10.4.11 M-Audio FW-410
|
|
|
Mon 14 Nov 2005, 18:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
si tu veux faire entrer Max dans DP tu peux utiliser le rewire sans problème
pour ça tu lançe Max et tu va dans DSP status là tu coche dans "driver" <ad_rewire> maintenant tu ouvre ton patch et garde Max (j'ai l'impression de filer une recette de cuisine) ensuite tu ouvre DP et là normalement il devrait voir en entrée(dans new mono ou stereo bundle ou un truc comme ça) des sorties de Max; maintenant dans l'autre sens là il faut utiliser l'objet rewire~ je l'ai jamais fait ça mais c'est bien expliqué dans le help de l'objet j'espère que c'est clair...?! bye |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 20:08
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 05-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,135 |
C'est trés claire j'essay tout de suite merci à tout les deux
A+ |
|
|
Thu 17 Nov 2005, 00:33
|
|
Pour info j'ai bien réussi à faire entrer Max dans DP mais impossible de faire l'inverse.
Dans le help de rewire~ le umenu est raccordé à un bang qui devrait permetre de créer une entrée automatiquement mais cela ne marche pas et lorsque je rentre "Digital Performer" dans le umenu et que je clique sur le bang il me le vire !?? Comprend po Sinon merci pour le tuyau et à + |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: