MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Problême De Kg Avec Akai S2000, transposer un KG sans détuner
hubert kieffer
post Sat 5 Nov 2005, 18:33
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bantzenheim - FR
Member No.: 72,146

Bonjour à tous, je vous écrit pour vous faire part de mon problême
je suis accordéonniste dans un groupe, et j'ai midifié ma main gauche afin de jouer des basses. Celle ci est reliée à mon S2000.
Le problême: l'accordéon envoie le signal sur une seule octave : de C2 à B2, or jusqu"au mi 2 la basse est trop grave et j'aimerait que de do à ré# celle-ci soit une octave au dessue.
J'ai beau trifouiller dans mes Key group, impossible de faire jouer un c3 lorsque j'appuye sur do sans que ce soit un c2 detuné en c3 !!!. Est ce grave ? Est ce clair ?
d'avance merci...
Go to the top of the page

+Quote Post
olafnoise
post Sat 5 Nov 2005, 21:32
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (hubert kieffer @ Nov 5 2005, 19:33)
Bonjour à tous, je vous écrit pour vous faire part de mon problême
je suis accordéonniste dans un groupe, et j'ai midifié ma main gauche afin de jouer des basses. Celle ci est reliée à mon S2000.
Le problême: l'accordéon envoie le signal sur une seule octave : de C2 à B2, or jusqu"au mi 2 la basse est trop grave et j'aimerait que de do à ré# celle-ci soit une octave au dessue.
J'ai beau trifouiller dans mes Key group, impossible de faire jouer un c3 lorsque j'appuye sur do sans que ce soit un c2 detuné en c3 !!!. Est ce grave ? Est ce clair ?
d'avance merci...

bonjour

chaque Key group est accordable (tunable tongue.gif ) via single>edit>20 ème appui sur la touche "page down". Sinon, éditer le sample du kay group pour qu'il soit joué dans sa tonalité d'origine sur la touche choisie (sample>edit>4ème appui sur la touche page down)

Attention à la config de base du S2000. Pour les japonais notre C3 serrure s'appelle C4

HTH

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Sat 5 Nov 2005, 21:36
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 20:36
- © 440 Forums 2011