Email sur MM, Répondre et pouvoir répondre |
Fri 28 Oct 2005, 12:05
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 |
Désolé pour le hors-sujet : comment fait-on pour répondre à un membre qui vous a envoyé un email depuis MM ? (DJ MOZAR) ??? Je ne trouve pas…
This post has been edited by lantenac: Fri 28 Oct 2005, 12:06 |
|
|
Fri 28 Oct 2005, 17:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et bien dans ton client mail tu te contente sur de répondre, c'est indiqué de "Forums" mais l'adresse est celle de celui qui t'a contacté.
Sinon tu peux toujours utiliser le bouton email sur son profil de membre MM -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 28 Oct 2005, 17:59
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 |
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 28 2005, 18:34) Et bien dans ton client mail tu te contente sur de répondre, c'est indiqué de "Forums" mais l'adresse est celle de celui qui t'a contacté. Ach so ! Plus pratique que je ne croyais, alors QUOTE Sinon tu peux toujours utiliser le bouton email sur son profil de membre MM Oui, ça j'avais pensé, mais je ne trouvais point le posteur en question… |
|
|
Fri 28 Oct 2005, 19:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour retrouver Mr Mozart, il te suffisait soit de le rechercher dans l'annuaire membres ou bien dans la recherche d'entrer son login pour tomber sur ces posts.
Si tu utilise Mail, je te conseille d'afficher via les préférences qui envoie le mail. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 28 Oct 2005, 19:47
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 28 2005, 20:30) Pour retrouver Mr Mozart, il te suffisait soit de le rechercher dans l'annuaire membres ou bien dans la recherche d'entrer son login pour tomber sur ces posts. Mais c'est ce que j'ai fait. Mais comme je ne savais pas quoi entrer comme mot-clef pour le sujet, il m'a envoyé paître ! QUOTE Si tu utilise Mail, je te conseille d'afficher via les préférences qui envoie le mail. Pas Mail, non Entourage… |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: