MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Votre Avis Pour La Scene Avec ...
quasimidi
post Mon 8 Jul 2002, 22:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 08-Jul 02
From: Mulhouse - FR
Member No.: 5,616




Slt tlm,

Je suis possesseur d'un PC, de quelques synthés et boite a rythme avec lesquels je fais de la techno, surtout du live...J'en ai un peu marre de trimbaler mon ordi un peu partout et j'ai l'opportunité d'avoir a un bon prix le dernier i-Book G3 700 mhz avec 256 mo ram etc etc, maintenant ma question : Est ce adapté a l'utilisation que je veux en faire ? Sachant que mon PC a l'heure actuelle me sert surtout de sequenceur et de faire tourner quelques application du genre Reason, Rebirth et divers autres instruments VST (surtout HALion et FM7) ? Quelle extension ai-je besoin pour piloter mes instruments via midi ? Merci de vos réponse ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Tue 9 Jul 2002, 01:52
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




Oui, sauf que 256 Mo RAM va être just !!! vaut mieux 512 Mo!

Avec l'iBook donc:

-Soit tu prend un clavier maitre PC-300 d'Edirol qui est en USB donc pilotable avec OMS, donc pas besoin d'interface MIDI.

-Soit, je supose que tu as déjà un clavier maitre pour ton PC, donc tu te sert du même et tu t'achète juste une interface MIDI, la plus simple devrais suffire.Tu peux prendre n'importe quel model.


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neekau
post Thu 11 Jul 2002, 12:10
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 101
Joined: 06-Jul 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,180




le souci sur scène avec un ibook c'est l'écran 12'. remarque y a des 14'... blink.gif


--------------------
Ouverture-Facile.net (rien à voir)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 11 Jul 2002, 12:48
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




l'ibook est plus solide que le powerbook ... ce qui est une bonne chose pour le live.
vas y sans barguigner .
j'ai fait de
la scene avec les deux .... le seul truc, c'est de gaffer a donf .... que ça tombe pas, quoi .
c'est le seul probleme : ces objets sont fragiles ! suffit de quelqu'un qui marche sur un fil ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 15:35
- © MacMusic 1997-2008