Impossible D'installer Logic Sous Tiger 10.4.2 |
Thu 29 Sep 2005, 10:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
J'avais encore jamais vu ça.
Je travaille sur un PB Alu qu'on vient de me prêter jusqu'à ce que j'ai ma nouvelle machine. J'ai installé hier soir un Tiger tout neuf sur un disque externe FW. Jusque là pas de problèmes. Je mets Tiger à jour en 10.4.2 Je lance mon DVD d'install (Logic 7.0.0) et plantage systématique de la bécane. Bien sûr j'ai bouté sur mon disque externe, et c'est sur celui-ci que je veux installer Logic. Au bout de 30% d'install environ j'ai soit un Kernel Panic, un freeze global de la machine... impossible à installer. J'ai réparé les autorisations système, rien n'y fait. Une idée ? Depuis le temps que j'y pense, je crois que je vais vraiment m'en retourner sur DP moi ! |
|
|
Thu 29 Sep 2005, 17:26
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Logic 7.1 qui est fortement conseillé par Apple pour la 10.4.2
Il faut le commander chez Apple pour 20 brouzoufs. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 29 Sep 2005, 23:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
J'ai également l'install 7.1 mais ça ne résoud pas mon problème. C'est juste qu'il fait planter mon PB un peu plus tard dans le processus d'install. Très very étrange !!!
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: