Pedalier Pour Jouer Les Basses Au Pied, jouer la basse au pied |
|
|
|
Fri 29 Jul 2005, 11:00
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (zicman @ Jul 29 2005, 03:22) ce que je cherche c'est un pedalier pour pouvoir jouer les basse au pied comme sur un orgue d'église un truc dans ce style ?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 29 Jul 2005, 11:36
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (zicman @ Jul 29 2005, 12:29) ....on est en 2005 j'espère qu'il existe des truc plus moderne et plus petit on est en 2005, mais tu as tjs des pieds au bout des jambes et puis quand tu joues pas, tu peux t'en servir comme plateau à fromages, ou pour faire secher la morue
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sat 30 Jul 2005, 16:26
|
Maniac Member
Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,113
|
QUOTE (zicman @ Jul 30 2005, 16:10) MERCI rat47 mais je cherche pas un pedalier midi pour changer les sons mais belle est bien pour jour des notes avec les pieds pas de quoi dire merci - relis plutôt ce que je t'ai dit, qui en substance est qu'il EXISTE dans le FC200 (qui est AUSSI ou surtout un pédalier midi-pour-changer-les-sons, oui) une FONCTION qui le fait passer en , comment dire, pédalier-midi-pour-jouer-des notes. autrement dit l'info midi qui est envoyée dudit FC200 n'est pas du type "program change" (ni CC#, comme c'est aussi possible avec un autre des preset du même FC200) mais bien de "midi-notes" avec donc des note-on et des notes-off. On peut aussi éditer les N° des notes envoyées (donc définir QUELLES notes tu veux jouer - ce qui peut etre utile dans le cas d'un déplacement d'octave, mais aussi, si tu as envie - et pourquoi pas - QUE de certaines notes (que des MI et FA mais sur 8 octaves.... ou les notes d'une tonalité - si tu joues en RE tous tes morceaux, ben tu fais en fonction, bref comme tu veux..) bon, y'a pas la velocité mais je crois pas que sur un pédalier d'orgue il y en ait une non plus..... donc pour résumer encore plus, le FC200 branché dans un expandeur (et mis en mode "midi-notes") va jouer les notes dudit expandeur (sans changer ses sons, note bien) là, oui, tu peux dire merci! allez, tchuss
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|