![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 26-Dec 01 From: Troyes Member No.: 2,778 ![]() |
Je suis bien tenté d'acheter la MOTU moins cher par internet sur un site non-français, mais voilà, j'ai vu cet avertissement sur le site d'UM-distribution, l'importateur MOTU en France:
"Nous vous précisons que toute machine MOTU achetée à l'étranger, ne vous permet pas de bénéficier du support technique, des mises à jour, ainsi que du service après-vente de UM Distribution." Alors est-ce que c'est bien important, est-ce que je prends un risque, sachant que les mises à jour des drivers se trouvent en 2 clics chez MOTU ? Ou est-ce que quelqu'un me conseillerait d'attendre la Saffire de Focusrite qui ne devrait plus tarder ? Mais bon leur "DSP embarqué", je pense qu'il n'"embarque" que leurs effets livrés avec la machine et pas mes effets DP et Reason, isnt'it ? ![]() Et puis ça ne devrait pas être autant dédié MAC que la MOTU, non ? ![]() Parce que les craquements à la lecture avec seulement 3 instr. virtuels de Reason, je commence à en avoir ras la casquette, mais alors quelque chose de bien ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je précise que j'utilise un G5 mono REV.A avec 2,5 Go de Ram et une carte que je ne citerai pas. -------------------- Manu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 41 Joined: 26-May 02 From: AOUSTE/SYE - FR Member No.: 4,829 ![]() |
Normal que t'es pas le SAV en France ...
N'oublie pas de compter 19,6% de TVA lors du dédouanement ... + les frais de port ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
Juste en passant, les droits de douane et la TVA c'est au petit bonheur la chance, je viens de recevoir une 2408 MKII achetée $355 vendredi dernier sur eBay, livrée ce matin même avec USPS Global Express Mail pour $55 de frais de port, tracking USPS puis Chronopost...et ce sans aucun droit de douane ou taxe quelconque.
Ca m'a l'air assez aléatoire... This post has been edited by lepurestyle: Tue 12 Jul 2005, 17:31 -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)