Equalisation Sur Sortie Mac |
Sat 25 Jun 2005, 17:06
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
Salut a tous,
je cherche a mettre une equal sur la sortie son de mon mac. En clair j ai un probleme de freq avec mon systeme d'ecoute, et je voudrais corriger ce probleme. A l'heure actuelle, je suis obliger d'integrer une equal sur chaque soft de musique que j'utilise. Je me demandais s'il n'existait pas une extension ou quelquechose du genre qui pourrait se glisser dans le dossier prefererences du systeme et qui me permettrait de corriger ce probleme une bonne fois pout toutes en appliquant une equal sur la sortie son de mon mac sans avoir recours a une equal hardware. Quelqu'un aurait-il une idee? Merci |
|
|
Sat 25 Jun 2005, 20:30
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (divino @ Jun 25 2005, 18:06) ... qui me permettrait de corriger ce probleme une bonne fois pout toutes Euh, c'est comme vouloir mettre un plâtre sur une jambe de bois -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Sun 26 Jun 2005, 19:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
QUOTE ... qui me permettrait de corriger ce probleme une bonne fois pout toutes Euh, c'est comme vouloir mettre un plâtre sur une jambe de bois euh la, t'es dur, tu sous-entendrais que mes enceintes sont bonnes pour la casse . Je dois pas etre le premier a vouloir corriger le spectre d'une paire d'enceintes...non? |
|
|
Mon 15 Aug 2005, 20:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 28-Jan 05 From: Edinburgh - UK Member No.: 59,380 |
tu peux utiliser audio hijack; tu lui met toutes les sorties de tes logiciels et ensuite tu applliques le/les filtres qui vont bien.
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: